| massive recrutement | |
|
+3Selveson forgloriaaa theodracoden 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jules verne
Messages : 135 Date d'inscription : 18/10/2010 Age : 34 Localisation : vers Bordeaux
| Sujet: Re: massive recrutement Mar 19 Oct - 20:55 | |
| :'( enfin ceci dit ca ce comprend ^^ | |
|
| |
Nagash
Messages : 1362 Date d'inscription : 17/06/2010 Age : 33 Localisation : Sur ma chaise
| Sujet: Re: massive recrutement Mar 19 Oct - 20:57 | |
| Il suffit de nous montrer que tu es motivé et de t'impliquer rapidement et beaucoup ingame comme sur le forum et ça viendra tout seul, suffit de regarder Milo et kts qui sont tous nouveaux et qui sont pourtant déjà bien dans le truc ^^ | |
|
| |
jules verne
Messages : 135 Date d'inscription : 18/10/2010 Age : 34 Localisation : vers Bordeaux
| Sujet: Re: massive recrutement Mar 19 Oct - 21:06 | |
| ah ouais j'aurais pas cru qu'ils arrivaient juste ^^
IG je fait au possible je suis a 7/6/3 en mine c'est deja pas trop vilain en a peine plus de 24 je trouve ^^ | |
|
| |
Nagash
Messages : 1362 Date d'inscription : 17/06/2010 Age : 33 Localisation : Sur ma chaise
| Sujet: Re: massive recrutement Mar 19 Oct - 21:08 | |
| ben écoute, moi je fais avec les wingeurs comme les profs de ma prépa fotn avec moi : plus tu t'améliores, plus je deviens exigeant ^^ | |
|
| |
Selveson
| Sujet: Re: massive recrutement Mar 19 Oct - 21:12 | |
| Dans ce cas ta mission si tu l'accepte est de t'investir a fond dans le forum ! Après je verrais bien ce que tu as dans les tripes | |
|
| |
jules verne
| Sujet: Re: massive recrutement Mar 19 Oct - 21:33 | |
| tu veut que je le fasse vivre le fofo ? mais il y en as pas un autre en construction ? | |
|
| |
Selveson
| Sujet: Re: massive recrutement Mar 19 Oct - 21:47 | |
| En effet il y a un fofo en construction mais l n'est pas pour demain, il faut qu'il soit parfait Mais pour que ce futur fofo vive il faut que l'ancien vive aussi car il sera la mère ( les bases) de ce nouveau fofo!! | |
|
| |
jules verne
| Sujet: Re: massive recrutement Mar 19 Oct - 21:50 | |
| bon cela doit etre dans mes cordes ^^ je vais rajouter quelque jeux si je me souvient de ceux qu'il y avais a l'époque huhu | |
|
| |
forgloriaaa
Messages : 446 Date d'inscription : 26/06/2010 Age : 33 Localisation : univers 65
| Sujet: Re: massive recrutement Mer 20 Oct - 0:14 | |
| alors pour ce qui est du recrutement en wing, celui-ci est illimiter, tant que les postulant passe par notre forum... De la nous deciderons si on accepte ou non leurs candidature... en mère c'est un peu différent, nous avons été chambouler par l'exclusion des innactif donc nous restons un peu tranquil ces temps entre menbres actif... biensur theo, qui est notre recruteur, peut toujours lancer des phases de recrutement, sa je n'en suis pas contre, cela pourra tjrs etre bénéfique. pour en venir a toi jules, il est evident que je ne peux pas te donner un rang ayant une exigence "diplomatique", alors que tu vien a peine de rentré dans l'alliance... Mais je prend note, selv tu devrait faire de meme Dans un premier temps, ce que tu peux faire, envoie moi IG un texte "type" de recrutement que tu pourrait envoyer si tu etais recruteur, je te dirait ce que j'en pense... | |
|
| |
jules verne
| Sujet: Re: massive recrutement Mer 20 Oct - 2:18 | |
| ok je prepare ca et je te l'envois, ou dans la nuit ou dans la journée ^^ | |
|
| |
Selveson
| Sujet: Re: massive recrutement Mer 20 Oct - 19:02 | |
| je prends note Le Big Boss a parler donc nous verrons^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: massive recrutement | |
| |