Stargate univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de discution de la serie Stargate Sg1 et Atlantis

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

massive recrutement

+3
Selveson
forgloriaaa
theodracoden
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
theodracoden

theodracoden

massive recrutement Empty
MessageSujet: massive recrutement   massive recrutement I_icon_minitimeMer 13 Oct - 9:54

voila, j'aimerai savoir si c'est possible d'avoir les droit de recruteur Very Happy
je voudrais avoir l'opportunité d'envoyé des demande d'intégration à des joueurs de mon niveau pour qu'il puisse venir dans l'alliance

voila, a vous de voir Very Happy

si vous refusez ... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil je déconne ... pas Evil or Very Mad

geek
Revenir en haut Aller en bas
forgloriaaa

forgloriaaa

MessageSujet: Re: massive recrutement   massive recrutement I_icon_minitimeMer 13 Oct - 16:53

c'est trés bien que tu prenne des initiative theo ! sa fait plaisir que tu t'implique mieu au sein de l'alliance Smile

je te donne mon feu vert pour etre recruteur, c'est très bien car il nous en fallait un en mère Smile

dans tes message indique bien que la presentation sur le forum est obligatoire Wink
Selveson

Selveson

MessageSujet: Re: massive recrutement   massive recrutement I_icon_minitimeMer 13 Oct - 19:07

ne les envoies pas dans la wing lol!
Nagash

MessageSujet: Re: massive recrutement   massive recrutement I_icon_minitimeMer 13 Oct - 20:09

Il a dit des joueurs de son niveau... Arrow Arrow Arrow
Selveson

Selveson

MessageSujet: Re: massive recrutement   massive recrutement I_icon_minitimeMer 13 Oct - 20:17

ba oui c'est pour ça que je dis de ne pas les envoyer dans la wing Arrow Arrow Arrow
Nagash

MessageSujet: Re: massive recrutement   massive recrutement I_icon_minitimeMer 13 Oct - 20:22

oui comme dhab tu dis les trucs inutiles que tout le modne savait déjà ^^ Razz Razz Razz
Selveson

Selveson

MessageSujet: Re: massive recrutement   massive recrutement I_icon_minitimeMer 13 Oct - 20:28

c'était si évident que ça??? scratch scratch scratch affraid affraid
Nagash

MessageSujet: Re: massive recrutement   massive recrutement I_icon_minitimeMer 13 Oct - 20:56

ba oui ^^
blourne

blourne

Localisation : dans un champ entrain de faire une bouse devant les copines

MessageSujet: Re: massive recrutement   massive recrutement I_icon_minitimeMer 13 Oct - 21:19

tu connais le doliprane ? ben prend z'en un avant d'ecrire un post Very Happy .ou alors refait ta cm1 Cool
theodracoden

theodracoden

MessageSujet: Re: massive recrutement   massive recrutement I_icon_minitimeMer 13 Oct - 21:56

no prob's forglo, je cherche a créée un petit groupe de raideur dans l'alliance ( ou joueurs de défense en cas de guerre ) si possible bien sur, mes recherches vont bientôt commencer et bien sur je passerai le message mais sans l'obliger, c'est un invité après tous Very Happy
blourne

blourne

Localisation : dans un champ entrain de faire une bouse devant les copines

MessageSujet: Re: massive recrutement   massive recrutement I_icon_minitimeMer 13 Oct - 23:05

mais dis moi tu voulais pas stopper les recrurement
forgloriaaa

forgloriaaa

MessageSujet: Re: massive recrutement   massive recrutement I_icon_minitimeJeu 14 Oct - 1:35

dacord theo tu me tien au courant Smile je te change ton grade ! felicitation a toi hihihi
theodracoden

theodracoden

MessageSujet: Re: massive recrutement   massive recrutement I_icon_minitimeJeu 14 Oct - 7:37

stopper les recrutement de gens qui irez direct dans la wing en tous cas, si un gars de mon niveau vient c'est plutôt bénéfique Very Happy
après je vais faire des demande stratégique ( un ou deux luneur, des raideurs et pourquoi pas 1 ou 2 marchand mineur pour fournir le deut Very Happy )
Milo

Milo

MessageSujet: Re: massive recrutement   massive recrutement I_icon_minitimeJeu 14 Oct - 13:14

c'est quoi les luneur??ce qui fond des lune ou c'est autre chose?
theodracoden

theodracoden

MessageSujet: Re: massive recrutement   massive recrutement I_icon_minitimeJeu 14 Oct - 18:46

oui Very Happy
Selveson

Selveson

MessageSujet: Re: massive recrutement   massive recrutement I_icon_minitimeJeu 14 Oct - 19:12

lol les luneurs ce sont des rêveurs bien sure!!
jules verne

jules verne

MessageSujet: Re: massive recrutement   massive recrutement I_icon_minitimeMar 19 Oct - 18:43

hum tien je me demandais si vous cherchiez quelqu'un pour recruter en wing ? si oui je veut bien en etre XD
Selveson

Selveson

MessageSujet: Re: massive recrutement   massive recrutement I_icon_minitimeMar 19 Oct - 19:14

si tu veu plutot des top 300 pourquoi pas XD
jules verne

jules verne

MessageSujet: Re: massive recrutement   massive recrutement I_icon_minitimeMar 19 Oct - 19:16

hum non je pensais plutot a une tentative de recrutement massive pour la wing avec des joueurs ayant peut de points, ceux qui n'évoluent pas arreteront sans doute le jeux XD
Selveson

Selveson

MessageSujet: Re: massive recrutement   massive recrutement I_icon_minitimeMar 19 Oct - 19:24

attends pour l'instant vous êtes 3 nouveaux il faut qu'on gère déjà ça lol!
Milo

Milo

MessageSujet: Re: massive recrutement   massive recrutement I_icon_minitimeMar 19 Oct - 19:37

oui moi je croyais qu'on arrété le recrutement en wing...
Selveson

Selveson

MessageSujet: Re: massive recrutement   massive recrutement I_icon_minitimeMar 19 Oct - 19:41

ça demande a forgloria et nagash pour l'instant rien n'est fixé
ce qui est sur c'est ceux qui viennent à nous ne sont pas refusé
Nagash

MessageSujet: Re: massive recrutement   massive recrutement I_icon_minitimeMar 19 Oct - 19:49

Pour le recrutement de la wing, c'est toi qui gères ! Dans la mère, on n'a pas de recrutement de prévu, à part theo peut-être mais il est plutôt occupé en ce moment. Après, j'ajouterai que depuis que je demande régulièrement à forgloria si on peut virer les inactifs, on est plus que 14 dans la mère. 14 joueurs tous motivés et qui progressent très bien, mais si on pouvait en avoir encore plus du même genre c'est pas moi qui vais me plaindre. Alors un passage dans la wing le temps de faire 20 000 points me paraît une excellente période d'essai pour observer à quel point un joueur est motivé.

Conclusion en ce qui me concerne, tu peux lancer un gros recrutement.
jules verne

jules verne

MessageSujet: Re: massive recrutement   massive recrutement I_icon_minitimeMar 19 Oct - 20:41

Donc si j'ai bien compris nagash tu est le grand manitou hein ?

ensuite je propose sa maiis si vous avez d'autres idée je suis a l'écoute, j'ai vraiment envi de m'investir dans l'ally quoi

donc j'attend l'accord de quelqu'un d'autre ou je peut commencer a envoyer des messages de recrutement pour la wing ?
Nagash

MessageSujet: Re: massive recrutement   massive recrutement I_icon_minitimeMar 19 Oct - 20:52

non je suis le petit manitou, le grand c'est Forgloria, je suis son bras gauche (le droit, pour les choses qu'il fait avec, je préférais ne pas le faire)

ensuite c'est Selv le patron de la wing, c'est lui qui va te gérer, mais tu viens à peine d'arriver, on te connait à peine alors intègre toi rapidement mais ça m'étonnerait qu'on envoie un type qu'on connaît à peine en mission de big fat recrutement
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: massive recrutement   massive recrutement I_icon_minitime

massive recrutement
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant