Stargate univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de discution de la serie Stargate Sg1 et Atlantis

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

présentation titou

3 participants
AuteurMessage
titou

présentation titou Empty
MessageSujet: présentation titou   présentation titou I_icon_minitimeDim 5 Sep - 19:19

SALUT A TOUS !!

voila donc mon nom s'est Tristan j'ai 17 ans.
je suis d'origine des sables d'Olonne une petite ville face a la mer entre Nantes et la Rochelle.

Et je passe le bac STI Génie Civile (pour quoi faire après j'en sait RIEN ...) je suis interne dans un lycée donc s'est pas facile pour aller sur ogame sauf pendant les vacances ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Nagash

présentation titou Empty
MessageSujet: Re: présentation titou   présentation titou I_icon_minitimeDim 5 Sep - 23:43

Bienvenue sur le forum !

Pourquoi avoir choisi STI Génie Civil si tu sais pas quoi en faire scratch ? Et sinon, nous non plus on se connecte pas forcément tous les jours, si tu peux pas te connecter pour une période plus longue, la politique à laquelle on s'est habitués est de prévenir ingame à l'avance, si possible. T'en fais pas pour ça...

forgloriaaa

forgloriaaa

présentation titou Empty
MessageSujet: Re: présentation titou   présentation titou I_icon_minitimeLun 6 Sep - 19:49

bienvenue sur le forum titou !

peux tu developper un peu ta description ? par exemple, dans le jeu, quel style de stratégie tu developpe, raideur mineur ? tes objectifs ? ta motivation ? enfin qqchose de plus précis, cela dit comme nagash te la montrer tu passe quand tu veux sur le forum il n'ya pas d'obligation de connection, mais il est quand meme souhaiter de ce connecter assez souvent...

titou

présentation titou Empty
MessageSujet: Re: présentation titou   présentation titou I_icon_minitimeDim 12 Sep - 15:32

OK ba moi je me voit plutôt mineur et si sa intéresse quelqu'un de fiable je peux lui prêter mon compte dans la semaine pour qu'il sans occupe ^^
et pour répondre a nagash s'est juste la branche qui m'attire plus particulièrement
titou

présentation titou Empty
MessageSujet: Re: présentation titou   présentation titou I_icon_minitimeDim 12 Sep - 15:42

je cherche dans un premier temps a développer les mines et ensuite produire en masse des élément qui coutent peux ( privilégier le nombre a la puissance )
Contenu sponsorisé

présentation titou Empty
MessageSujet: Re: présentation titou   présentation titou I_icon_minitime

présentation titou
Page 1 sur 1