Stargate univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de discution de la serie Stargate Sg1 et Atlantis

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

présentation forgloriaaa

2 participants
AuteurMessage
forgloriaaa

forgloriaaa

présentation forgloriaaa Empty
MessageSujet: présentation forgloriaaa   présentation forgloriaaa I_icon_minitimeSam 26 Juin - 10:02

bonjours a tous et a toutes ! malgrés le faites que vous commencé a me connaitre de plus en plus je vous fait une petite présentation de moi, je m'appel arnaud jai 19 ans, je vien enfin de terminer mon bac pfiuuuu cheers

au niveau du jeu je suis avant tout mineur, je monte beaucoup mes mines, mes technologies et biensur mes systéme de défense (je veux 1000 lanceur missille et légere minimum sur toutes mes planetes, ce qui est mon objectif principale).

voila si vous voulez plus d'information sur moi je serai dispo pour y répondre Very Happy

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Nagash

MessageSujet: Re: présentation forgloriaaa   présentation forgloriaaa I_icon_minitimeDim 27 Juin - 23:04

Salut !

Bac, 19 ans... T'as redoublé ? (Jme moque pas tinquiète. Chuis juste curieux)

Côté défense, vise plutôt les 1000 plasmas XD. Moi aussi je suis mineur et crois moi, d'expérience la def vaut mieux en avoir BEAUCOUP trop que pas assez ^^, mais bon, on commence petit hein !

A plus sur le forum (quand y aura plus de monde)
forgloriaaa

forgloriaaa

MessageSujet: Re: présentation forgloriaaa   présentation forgloriaaa I_icon_minitimeMar 29 Juin - 20:25

ben j'ai été en sport étude avant donc j'ai pris un peu de retard Wink

niveau jeu j'ai de l'experience aussi dans l'univers 42 j'ai 3M de pts Wink et je sais que la premieres chose a monter c'est lanceur missiles et laser légères ensuite goss et plasma mais sa c'est une autre histoire Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: présentation forgloriaaa   présentation forgloriaaa I_icon_minitime

présentation forgloriaaa
Page 1 sur 1