| Présentation de CharlesB | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
CharlesB
| Sujet: Présentation de CharlesB Jeu 11 Nov - 20:54 | |
| Bon ben Salut ou Re à tous! Ma présentation IG étant faite (topic candidature) , si vous avez plus de questions je suis là pour quoi que ce soit... Sinon IRL je m'appelle David, j'ai 18 ans, je suis en IUT GEA (1ere année), à part Ogame que j'ai repris il y a moins d'un mois (j'avais arrêté pendant 4 ans environ), je joue à counter strike (je sais pas si vous connaissez LOL), 1.6 de préférence! J'ai aussi joué au jeu (moins connu) Sacred, jeu vraiment bien, dans le même style que diablo! A part ça j'aime bien lire (littérature classique, fatastique (H-P) etc...), Niveau musqiue, je suis très éclectique, j'écoutue vraiment de tout ( sauf métal hard rock... C'est vraiment pas mon truc). Si quelqu'un veut mon msn pour discuter ou quoi, pas de problème. Je sais pas trop comment on communique dans l'alliance; j'ai également team speak... Pour ce qui est de mon français, ( j'ai remarqué que c'était apprécié) je suis pas trop pour le langage sms, parce que c'est un appauvrissement de notre langue, de plus on comprend toujours moins bien... Ca coute pas grand chose, un petit effort de grammaire et d'orthographe tous les jours (même dans les textos) ! J'écris aps particulièrement bien, je regarde parfois le bon orthographe sur Google... Booon jdois vous avouer que là je suis un peu à court d'idée sur ma personne! Si vous avez des question, ben demandez moi! Je me ferai un plaisir (ou pas ) de vous répondre! | |
|
| |
Selveson
| Sujet: Re: Présentation de CharlesB Jeu 11 Nov - 22:02 | |
| je crois que toi je vais t'aimer!! Je joue à CSS moi J'avais 1.6 avant mais on m'a hack le compte j'ai plus que css^^ un sport? tu connais le monde d'ewilan ou artemis fowl? | |
|
| |
forgloriaaa
Messages : 446 Date d'inscription : 26/06/2010 Age : 33 Localisation : univers 65
| Sujet: Re: Présentation de CharlesB Ven 12 Nov - 22:47 | |
| tu joue au foot a marseille ? ^^
| |
|
| |
luna92
| Sujet: Re: Présentation de CharlesB Ven 12 Nov - 23:07 | |
| Je m'incruste Alors déjà, bienvenue à toi dans l'alliance Et pour selv: tu dois bien être le seul gars que je connaisse qui a lu la quête d'Ewilan x) T'as lu les mondes d'Ewilan aussi? ^^ | |
|
| |
Nagash
Messages : 1362 Date d'inscription : 17/06/2010 Age : 33 Localisation : Sur ma chaise
| Sujet: Re: Présentation de CharlesB Sam 13 Nov - 0:15 | |
| "tout sauf metal hard rock"
FAIL !!!
tu refuses d'écouter où tu t'y connais bien pour dire que tu n'aimes pas ? | |
|
| |
CharlesB
| Sujet: Re: Présentation de CharlesB Sam 13 Nov - 3:30 | |
| Désolé du retard de ma réponse, j'étais à une soirée bien moise... Vraiment une sale journée ... BREF! Pour tes deux livres selveson, navré mais j'en ai vaguement entendu parlé, ce sur quoi je suis allé voir de quoi parlaient tes livres et c'est pas mon truc! (sorry ) Sinon niveau sport pour te répondre, jfais du foot dans mon université, j'en ai toujours fait avec mes potes, (je joue en 6) je me débrouille pas trop mal puisque on joue en excellence et nous sommes au niveau. A part ça j'aime bien aussi le rugby, tennis (9 ans à mon actif mais j'ai un peu perdu la main), Badminton je me débrouille très bien, j'ai quasiment jamais été battu, ping pong.. Footing accessoirement. Enfin voilà je refuse jamais quand il s'agit de sport ! PS: ma map préférée à css (je joue que pour le fun) est fy_twotower en deathmatch, c'est vraiment la folie! Jfais du gros score! Merci à luna92, bien que je m'attendais à une suite dans le message (avec le déjà)... lol Pour Nagash désolé de te décevoir UNE FOIS DE PLUS, ( ) je dois t'avouer que je m'y connais pas vraiment, (en général si t'aimes pas quelque chose, tu t'y interesses pas...) Le style de musique qui se rapproche le plus que j'aime est Muse... Je sais je crain! Lol on est ce qu'on est, sauf si t'as vraiment une 'bonne' musique de métal jveux bien tester mais, tu dois t'en douter que je pars avec un gros apriori... (désolé d'avance ! ahaha ) | |
|
| |
luna92
| Sujet: Re: Présentation de CharlesB Sam 13 Nov - 12:47 | |
| lol ^^
Contrairement à Nagash qui va te lapider parce que t'aimes Muse, moi je dit que c'est très bien x) Sinon t'aimes 30 Seconds to Mars, Blink182, ...? ^^
Et t'es dans quelle fac? | |
|
| |
CharlesB
| Sujet: Re: Présentation de CharlesB Sam 13 Nov - 13:20 | |
| Flûte... J'essaierai de me faire pardonner d'une autre manière Pour les 2 groupes ouais ça va j'aime bien, je connais aps trop mais ça se laisse écouter... Disons que je préfère the fray. Mais mon préféré reste JAMES BLUNT (je sais c'est pas trop le même registre et c'est sencé être une secret mais bon...) Je suis à l'université Aix Marseille III (Paul Cézanne) en DUT gestion des entreprises et des administrations. Pourquoi tu connais un peu? | |
|
| |
luna92
| Sujet: Re: Présentation de CharlesB Sam 13 Nov - 14:00 | |
| Nan j'm'informe x) Moi j'suis en suisse, j'ai fait mon Lycée en France donc du coup je connais un peu le système ^^ James Blunt?! Je peut pas écouter ça, c'est juste tellement déprimant ^^ Par contre The Fray j'aime bien aussi | |
|
| |
CharlesB
| Sujet: Re: Présentation de CharlesB Sam 13 Nov - 14:18 | |
| C'est pace que tu connais pas toutes ses chansons! Si t'as le temps écoutes "turn me on" (du nouvel album: some kind of trouble). Enfin en mêmte temps j'aime bien les musiques badantes donc bon.... | |
|
| |
Nagash
Messages : 1362 Date d'inscription : 17/06/2010 Age : 33 Localisation : Sur ma chaise
| Sujet: Re: Présentation de CharlesB Sam 13 Nov - 16:18 | |
| - CharlesB a écrit:
- Pour Nagash désolé de te décevoir UNE FOIS DE PLUS, ( ) je dois t'avouer que je m'y connais pas vraiment, (en général si t'aimes pas quelque chose, tu t'y interesses pas...)
Déjà je vais effectivement te lapider pour Muse... ensuite, t'es pas logique. Soit on s'intéresse à un truc pour savoir si on aime où pas, donc on dit "je m'y suis intéressé mais j'aime pas" ou bien on ne s'y est pas intéressé et on n'a pas le droit de juger. Donc soit tu écoutes un peu (je peux même te faire découvrir intelligemment) soit tu dis rien. Pour moi ça fait partie de ce qui s'appelle l'ouverture d'esprit : je ne critique pas les gens qui se droguent parce que je ne sais pas comment c'est, j'ai exprès fumé quelques cigarettes l'an dernier pour critiquer les fumeurs (comme ça au moins je sais de quoi je parle), je défonce n'importe qui qui critique l'homosexualité parce que tant qu'on a pas essayé on sait pas ! Et quand on sait pas ben on ferme sa gueule ! Alors pour la musique qui est un sujet qui me tient vraiment à coeur, je t'enverrai tout ce qu'il faut en MP. | |
|
| |
luna92
| Sujet: Re: Présentation de CharlesB Sam 13 Nov - 16:34 | |
| SuperNagash à la rescousse d'un monde d'ignorants ^^
Ceci dit, je suis assé d'accord sur le point du "je connais pas, je juge pas" ^^
| |
|
| |
Nagash
| Sujet: Re: Présentation de CharlesB Sam 13 Nov - 16:37 | |
| je viens sauver la culture ^^. Et oui moi je suis très dans l'esprit du "je connais pas alors je teste", effectivement je teste certaiens choses qui peuvent paraître douteuses. Par contre je n'essaierai jamais de drogues parce que l'une de mes plus grosses phobies c'est de perdre le contrôle sur moi-même. | |
|
| |
CharlesB
| Sujet: Re: Présentation de CharlesB Sam 13 Nov - 17:08 | |
| Attendez, j'ai pas dit que c'était de merde ou quoi que ce soit... J'ai seulement dit qe c'était pas mon truc, c'est pas pareil, j'ai pas dit ça sans jamais avoir écouté de métal ou quoi. Biensûr que j'en ai écouté et, ce que j'ai entendu m'a suffit pour ne plus en avoir envie, donc évidemment , jvais pas écouter les derniers albums de métal, j'ai des potes qui écoutent et j'aime pas. Après ya pas de quoi s'enflamer. Je me considère assez ouvert d'esprit de tout point de vue, évidemment j'ai des limites, je comprend pas poruquoi les gens se droguent, l'homosexualité. Oui j'ai déja essayé des drogues je trouve ça stupide, pour moi c'est les gens qui essaient de fuir la réalité, qui ne seont pas heureux dans la vie. Pour ce qui est de l'homosexualité, chacun ses choix, je la tolère, j'ai aucun problème contre les gays, j'ai dja eu même des potes gays, c'est pas pour autant que j'ai envie de tester ça. Après chacun son point de vue... J'ai pas envie de me brouiller avec un membre de l'alliance alors que je viens juste d'y entrer, pour une histoire de musique! | |
|
| |
Nagash
| Sujet: Re: Présentation de CharlesB Sam 13 Nov - 17:15 | |
| Ben figure-toi qu'avec moi tu vas pas avoir le choix. Je suis assez exigeant d'un côté, très tolérant de l'autre MAIS je suis aussi quelqu'un de très passionnel et rancunier. Il ya deux choses que je vis à fond, c'est la musique et les filles, alors je suis très impliqué quand on parle de ça et j'impose mon avis. Et pour ce qui est de la rancune, je n'oublie que très rarement et je pardonne encore plus rarement, alors sois prêt ^^. | |
|
| |
Selveson
| Sujet: Re: Présentation de CharlesB Sam 13 Nov - 17:17 | |
| lol nagash, tu dois en défoncé beaucoup de gars^^,(à commencer par moi x) ) et oui luna j'adore Botero :p je trouve dommage qu'il soit mort si tôt alors qu'il a pas finis la suite du dernier bouquin ( j'ai même lu les élana ainsi que L'autre ça te bouche un coin hein!) ps: tkt le charles tu met une bonne laisse ainsi qu'une muselière à notre chère clebs! là tu te sentiras libéré d'un poids Et au pire prends toujours une tomate avec toi | |
|
| |
Nagash
| Sujet: Re: Présentation de CharlesB Sam 13 Nov - 17:20 | |
| selv j'ai jamais dit que j'appréciais ton avis sur les gays
et le coup du clébard et de la tomate, je te le casserai en 2 dans une conversation qui me tient à coeur | |
|
| |
CharlesB
| Sujet: Re: Présentation de CharlesB Sam 13 Nov - 18:02 | |
| | |
|
| |
Nagash
| Sujet: Re: Présentation de CharlesB Sam 13 Nov - 18:06 | |
| A en prendre plein la gueule si je suis pas content. Mais on va pas te décourager dès le départ, y a des tas de gens ici qui sont pas d'accord avec le moitié de ce que je dis et ça marche très bien quand même. Je suis pas méchant, mais si l'os que tu me donnes à ronger c'est ton bras, je le rongerai quand même. Suffit de pas faire le con et ça se retournera pas contre toi ^^.
Allez squatte le bar et bois un coup, qu'on oublie tout ce bazar. Comme dit je suis pas gratuitement méchant et à part selv tout le monde te dira la même chose | |
|
| |
Selveson
| Sujet: Re: Présentation de CharlesB Sam 13 Nov - 18:45 | |
| => clebs pas content nagash tu ne peux pas quand même pas me reproché de ne pas essayé! j'ai rien du tout contre les gays, enterres la hache de guerre!^^ "où sont mes boules quies?" | |
|
| |
forgloriaaa
Messages : 446 Date d'inscription : 26/06/2010 Age : 33 Localisation : univers 65
| Sujet: Re: Présentation de CharlesB Sam 13 Nov - 21:51 | |
| tu en fait un peu de trop nagash la ^^ la musique tu adore sa certe mais ne traumatise pas nos nouveau arrivant si ils sont pas forcement du meme avis que toi xD chacun ecoute la musique qu'il veut puis c'est tout | |
|
| |
Nagash
| Sujet: Re: Présentation de CharlesB Sam 13 Nov - 22:46 | |
| j'ai pas voulu le traumatiser et j'ai même précisé que je lui en voulais pas !
chacun écoute son truc ben moi j'aimerais vous faire partager la musique que vous ne trouverez pas tous seuls parce qu'il faut bien connaître, c'est pas pour rien que ça s'appelle underground. La plupart des gens jugent que le metal c'est pourri parce qu'effectivement, quand on ne connaît que Korn et Slipknot, c'est très pourri.
Je pense sérieusement faire un sujet "découverte" où j'explique le metal, où je donne des groupes plus faciles à écouter etc. Après tout un peu de culture c'est toujours sympa non ? | |
|
| |
luna92
| Sujet: Re: Présentation de CharlesB Sam 13 Nov - 23:50 | |
| J'irais plus loin: je propose une section Film - Séries - Musique sur le nouveau forum x) | |
|
| |
Nagash
| Sujet: Re: Présentation de CharlesB Dim 14 Nov - 0:02 | |
| jmoccupe du métal pour commencer et j'irai dans la section séries télé aussi XD | |
|
| |
Selveson
| Sujet: Re: Présentation de CharlesB Dim 14 Nov - 11:48 | |
| tient tient il n'a pas réagit dommage ^^ moi j'écoute tous sauf du rap à part eminem | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de CharlesB | |
| |
|
| |
| Présentation de CharlesB | |
|