| Candidature | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gargantuas
| Sujet: Candidature Lun 18 Oct - 23:20 | |
| Bonjour à tous, J'ai actuellement 12points et je débute dans cette univers. Par contre , je ne débute pas dans l'univers d'ogame puisque j'avais auparavant un compte avec 150000 points. Je suis plutôt raideur même si j'aime bien développé mes mines à un bon niveau. Je vois l'alliance comme une entraide, un échange entre membres et également comme une force stratégique. Je suis prêt à échanger mes ressources pour financer un projet d'un menbre( construction de mip, d'EDLM, etc ... ), à allier mes flottes aux votre pour attaquer un ennemi quelconque, à dévoiler des rapports d'espionnage intéressants et à mettre en place des stratégies d'attaque. Voilà ce que je suis prêt à apporter à l'alliance. Je n'ai pas encore beaucoup de points mais j'évolue rapidement. Je souhaites intégrer la wing de votre alliance. Voilà, voilà . Et bien sûr, je restes disponible pour vous éclairer. Gargantuas | |
|
| |
Nagash
Messages : 1362 Date d'inscription : 17/06/2010 Age : 33 Localisation : Sur ma chaise
| Sujet: Re: Candidature Lun 18 Oct - 23:24 | |
| Bienvenue ! je suis le sous-chef de l'alliance mère, c'est Selveson qui s'occupera de ton cas (parton de la wing).
On demande aux candidats à l'adhésion de remplir le formulaire standard, fais-le pour la forme, mais on a déjà la plupart des infos qu'on demande en général. Pour moi, je ne vois pas d'inconvénient à ta venue parmi nous, si ce n'est que je déteste Gargantua en livre ^^
jdéconne ^^ | |
|
| |
theodracoden
| Sujet: Re: Candidature Lun 18 Oct - 23:25 | |
| est tu gay ? aime tu le chocolat ? et surtout serais tu prêt pour payer nagash en nature pour ton intégration ? vous inquiété pas je le connais, c'est mon coloc super projet, je pense qu'il nous apportera beaucoup je suis pour | |
|
| |
Nagash
Messages : 1362 Date d'inscription : 17/06/2010 Age : 33 Localisation : Sur ma chaise
| Sujet: Re: Candidature Lun 18 Oct - 23:28 | |
| - Citation :
- est tu gay ?
aime tu le chocolat ? effectivement, il va vite se sentir intégré ^^ PS j'aime la nature | |
|
| |
theodracoden
| Sujet: Re: Candidature Lun 18 Oct - 23:29 | |
| il est en train de pété un cable a causse du formulaire mdr d'un coter j'aime pas cela non plus | |
|
| |
Nagash
| Sujet: Re: Candidature Lun 18 Oct - 23:31 | |
| en principe le formulaire c'est pour qu'on ait toutes les infos utiles en une seule fois, après c'est bien aussi de personnaliser les candidatures, mais on a écrit de faire ça nulle part -__-' | |
|
| |
Gargantuas
| Sujet: Re: Candidature Lun 18 Oct - 23:44 | |
| 1. Nom ingame : Gargantuas 2. Ancienne alliance et la raison pour laquelle vous l'avez quitté : Pas d'ancienne alliance 3. Votre nombre de points et classement par points : 12 points, 8703/10136 4. Votre nombre de vaisseaux : 0 ( j'ai 12 points ! ) 5. Votre nombre de recherche : 0 ( j'ai 12 points ! ) 6. Pourquoi postuler chez nous ? Je connais theo 7. Est-ce que ces questions vous posent un problème ? Oui ! Je préfères déposer une candidature personnalisé dans laquelle on peut s'exprimer librement. Je trouves que ca ressemble à un formulaire et pour moi formulaire et jeu , c'est insociable ! Même si c'est intéressant pour vous de connaître ces infos. 8. Est-ce que vous faite du RP (rôle play) ? Non 9. Votre dernier raid : inexistant 10. Quelle est votre stratégie de jeu ? (mineur , raideur . . . ) : raideur 11. Depuis combien de temps jouez vous à ogame sur cet univers ? 2 jours 12. Jouez vous sur un autre univers ou avez vous déjà jouer à ogame ? Si oui depuis combien de temps ? oui mais j'ai arrêté 13. Avez-vous déjà participé à une guerre ? : oui 14. Age (facultatif) : 20 ans 15. Loisirs (facultatif) : Footbal, série,jeux vidéos, films 16. Vos motivations : J'apprécie jouer à ogame 17. Vos temps de connexion IG (tous les jours , 2X par semaine . . . . ) : tous les jours 18. Est ce que vous aller participer beaucoup au forum ? peut être ! Alors voilà, votre superbe formulaire C'est mm pas la peine de penser à payer en liquide theo | |
|
| |
Gargantuas
| Sujet: Re: Candidature Lun 18 Oct - 23:51 | |
| Et nagash, j'ai mm pas lu gargantua le livre^^ . Je l'ai pas choisi pour faire référence au livre, loin de là pcq moi et la littérature c'est tout une histoire | |
|
| |
Nagash
| Sujet: Re: Candidature Lun 18 Oct - 23:59 | |
| | |
|
| |
Gargantuas
| Sujet: Re: Candidature Mar 19 Oct - 0:05 | |
| Bah ouais , je suis un raideur en herbe si tu préfères. Pour le moment, je ne peux pas encore raider pcq j'ai pas encore les moyens de construire des vaisseaux.Mais dès que j'aurais deux ou trois grands transporteurs , je m'attaquerais au inactifs et à partir de là je pourrais commencer à dvp une flotte. C'est vrai que c'est contradictoire de dire que je suis raideur alors que j'ai toujours pas raidé mais pourtant c'est le cas car en ce moment je me dévellope comme un raideur et je connais cette stratégie de jeu car je l'ai appliqué pendant 5 à 6 mois . Voilà , ca te va ? | |
|
| |
Nagash
| Sujet: Re: Candidature Mar 19 Oct - 0:07 | |
| tu sais ce que c'est taquiner quelqu'un ? | |
|
| |
Gargantuas
| Sujet: Re: Candidature Mar 19 Oct - 0:14 | |
| ah ué oups | |
|
| |
Gargantuas
| Sujet: Re: Candidature Mar 19 Oct - 9:37 | |
| Hey mister selveson ! Je souhaiterais rejoindre la wing | |
|
| |
forgloriaaa
Messages : 446 Date d'inscription : 26/06/2010 Age : 33 Localisation : univers 65
| Sujet: Re: Candidature Mar 19 Oct - 11:34 | |
| bienvenue a toi mec !! décidement la wing croule sous les candidature en ce moment c'est super je ne vois pas d'objection a ce que tu vienne en wing, tu as l'air motivé et tu as essayer de faire une candidature original, c'est sympa... Aprés le formulaire est indispensable pour avoir les informations que l'on souhaite avoir sur des nouveaux venu que l'on ne connait pas, au moin on est sur que la personne qui postule chez nous repondra a nos attentes... C'est peut etre chian a remplir mais croyez moii quand on dirige une alliance qui va bientot compter 30 membres, sa aide bcp pour s'y retrouvé... bon ben ecoute je te souhaite la bienvenue en wing, félicitation a toi | |
|
| |
Gargantuas
| Sujet: Re: Candidature Mar 19 Oct - 12:05 | |
| Salut à toi ! Et bien merci c'est cool | |
|
| |
theodracoden
| Sujet: Re: Candidature Mar 19 Oct - 18:25 | |
| et merde, 1 boulet en plus | |
|
| |
Selveson
| Sujet: Re: Candidature Mar 19 Oct - 19:22 | |
| TU connais THEO!!! ba alors c'est non catégorique En plus j'ai du perdre ta candidature car je l'ai pas !! ps: sinon la poste doit faire grève aujourd'hui à cause de la retraite u_u niark niark niark ====> envoie ta candidature lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature | |
| |
|
| |
| Candidature | |
|