| Candidature | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gargantuas
| Sujet: Candidature Lun 18 Oct - 23:20 | |
| Bonjour à tous, J'ai actuellement 12points et je débute dans cette univers. Par contre , je ne débute pas dans l'univers d'ogame puisque j'avais auparavant un compte avec 150000 points. Je suis plutôt raideur même si j'aime bien développé mes mines à un bon niveau. Je vois l'alliance comme une entraide, un échange entre membres et également comme une force stratégique. Je suis prêt à échanger mes ressources pour financer un projet d'un menbre( construction de mip, d'EDLM, etc ... ), à allier mes flottes aux votre pour attaquer un ennemi quelconque, à dévoiler des rapports d'espionnage intéressants et à mettre en place des stratégies d'attaque. Voilà ce que je suis prêt à apporter à l'alliance. Je n'ai pas encore beaucoup de points mais j'évolue rapidement. Je souhaites intégrer la wing de votre alliance. Voilà, voilà . Et bien sûr, je restes disponible pour vous éclairer. Gargantuas | |
|
| |
Nagash
Messages : 1362 Date d'inscription : 17/06/2010 Age : 33 Localisation : Sur ma chaise
| Sujet: Re: Candidature Lun 18 Oct - 23:24 | |
| Bienvenue ! je suis le sous-chef de l'alliance mère, c'est Selveson qui s'occupera de ton cas (parton de la wing).
On demande aux candidats à l'adhésion de remplir le formulaire standard, fais-le pour la forme, mais on a déjà la plupart des infos qu'on demande en général. Pour moi, je ne vois pas d'inconvénient à ta venue parmi nous, si ce n'est que je déteste Gargantua en livre ^^
jdéconne ^^ | |
|
| |
theodracoden
| Sujet: Re: Candidature Lun 18 Oct - 23:25 | |
| est tu gay ? aime tu le chocolat ? et surtout serais tu prêt pour payer nagash en nature pour ton intégration ? vous inquiété pas je le connais, c'est mon coloc super projet, je pense qu'il nous apportera beaucoup je suis pour | |
|
| |
Nagash
Messages : 1362 Date d'inscription : 17/06/2010 Age : 33 Localisation : Sur ma chaise
| Sujet: Re: Candidature Lun 18 Oct - 23:28 | |