Stargate univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de discution de la serie Stargate Sg1 et Atlantis

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Bonkie demande pour vous rejoindre

+3
forgloriaaa
blourne
Bonkie
7 participants
AuteurMessage
Bonkie

Bonkie demande pour vous rejoindre Empty
MessageSujet: Bonkie demande pour vous rejoindre   Bonkie demande pour vous rejoindre I_icon_minitimeMer 13 Oct - 14:46

1. Nom ingame : Bonkie

2. Ancienne alliance et la raison pour laquelle vous l'avez quitté : Nouveau joueur pas d'ancienne alliance

3. Votre nombre de points et classement par points : 7943 (c'est pas lourd je sais mais je debute)

4. Votre nombre de vaisseaux : 1(je débute)

5. Votre nombre de recherche : 9

6. Pourquoi postuler chez nous ? : je cherche une alliance ou je vais pouvoir progresser

7. Est-ce que ces questions vous posent un problème ? euh non c est logiqe de vouloir savoir qui veut vous rejoindre

8. Est-ce que vous faite du RP (rôle play) ? j en ai fait mais j en fait assez peu normalement

9. Votre dernier raid : -----------------

10. Quelle est votre stratégie de jeu ? (mineur , raideur . . . ) : raideur je pense

11. Depuis combien de temps jouez vous à ogame sur cet univers ? je débute tres peu de temps

12. Jouez vous sur un autre univers ou avez vous déjà jouer à ogame ? j'y ai joué y a longtemps et j ai du arreter a cause de mon boulot mais la c est plus calme
Si oui depuis combien de temps ?

13. Avez-vous déjà participé à une guerre ? : non

14. Age (facultatif) : 37

15. Loisirs (facultatif) :

16. Vos motivations : trouver une alliance qui va me permettre de proigresser en paix et après l aider de mon mieux

17. Vos temps de connexion IG (tous les jours , 2X par semaine . . . . ) : normalement tous les jours