Stargate univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de discution de la serie Stargate Sg1 et Atlantis

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Bonkie demande pour vous rejoindre

+3
forgloriaaa
blourne
Bonkie
7 participants
AuteurMessage
Bonkie

Bonkie demande pour vous rejoindre Empty
MessageSujet: Bonkie demande pour vous rejoindre   Bonkie demande pour vous rejoindre I_icon_minitimeMer 13 Oct - 14:46

1. Nom ingame : Bonkie

2. Ancienne alliance et la raison pour laquelle vous l'avez quitté : Nouveau joueur pas d'ancienne alliance

3. Votre nombre de points et classement par points : 7943 (c'est pas lourd je sais mais je debute)

4. Votre nombre de vaisseaux : 1(je débute)

5. Votre nombre de recherche : 9

6. Pourquoi postuler chez nous ? : je cherche une alliance ou je vais pouvoir progresser

7. Est-ce que ces questions vous posent un problème ? euh non c est logiqe de vouloir savoir qui veut vous rejoindre

8. Est-ce que vous faite du RP (rôle play) ? j en ai fait mais j en fait assez peu normalement

9. Votre dernier raid : -----------------

10. Quelle est votre stratégie de jeu ? (mineur , raideur . . . ) : raideur je pense

11. Depuis combien de temps jouez vous à ogame sur cet univers ? je débute tres peu de temps

12. Jouez vous sur un autre univers ou avez vous déjà jouer à ogame ? j'y ai joué y a longtemps et j ai du arreter a cause de mon boulot mais la c est plus calme
Si oui depuis combien de temps ?

13. Avez-vous déjà participé à une guerre ? : non

14. Age (facultatif) : 37

15. Loisirs (facultatif) :

16. Vos motivations : trouver une alliance qui va me permettre de proigresser en paix et après l aider de mon mieux

17. Vos temps de connexion IG (tous les jours , 2X par semaine . . . . ) : normalement tous les jours

18. Est ce que vous aller participer beaucoup au forum ? normalement oui

CE QUESTIONNAIRE EST IMPORTANT , CI CECI N4EST PAS REMPLI DANS VOTRE DEMANDE , VOTRE DEMANDE SERAS REJETTE

Revenir en haut Aller en bas
blourne

blourne

Localisation : dans un champ entrain de faire une bouse devant les copines

MessageSujet: Re: Bonkie demande pour vous rejoindre   Bonkie demande pour vous rejoindre I_icon_minitimeMer 13 Oct - 16:25

bienvenue je pense pas que les haut dirigeant t'empecheront de rejoindre la wing ^^ Razz
forgloriaaa

forgloriaaa

MessageSujet: Re: Bonkie demande pour vous rejoindre   Bonkie demande pour vous rejoindre I_icon_minitimeMer 13 Oct - 16:58

bienvenue a toi bonkie Smile

dit en nous un peu plus sur toi, tu as des enfants, quel est ton métiers, tes loisirs...

en tous cas moi je serai plutot d'accord pour ton entrée en wing Smile
Selveson

Selveson

MessageSujet: Re: Bonkie demande pour vous rejoindre   Bonkie demande pour vous rejoindre I_icon_minitimeMer 13 Oct - 19:05

Bienvenue Bonkie pour ta candidature pose la dans la wing STARGATw
je suis le fondateur de la wing
blourne tu as oublie le "pas" lol
Plus de précision sur toi:
que fait tu dans la vie?
es-tu marié?
un sport?
cheers
Mandalor

MessageSujet: Re: Bonkie demande pour vous rejoindre   Bonkie demande pour vous rejoindre I_icon_minitimeMer 13 Oct - 19:40

Bienvenue a toi Bonkie
blourne

blourne

Localisation : dans un champ entrain de faire une bouse devant les copines

MessageSujet: Re: Bonkie demande pour vous rejoindre   Bonkie demande pour vous rejoindre I_icon_minitimeMer 13 Oct - 20:01

xD j'aime pas votre facons d'interroger les gens sur leur VP s'il veut nous dire des chose il nous les diras sil veut Laughing
Nagash

MessageSujet: Re: Bonkie demande pour vous rejoindre   Bonkie demande pour vous rejoindre I_icon_minitimeMer 13 Oct - 20:05

bienvenue !

comme dit s'il veut nous rejoindre il doit passer par la wing mais je ne vois aucune raison de s'y opposer. Et c'est pas parce que moi j'ose raconter ma vie sur le forum que chaque nouvelle recrue doit en faire autant ^^
Selveson

Selveson

MessageSujet: Re: Bonkie demande pour vous rejoindre   Bonkie demande pour vous rejoindre I_icon_minitimeMer 13 Oct - 20:21

tu n'es pas obligé de me répondre si tu ne veux pas mais comme ça on se connait mieux x)

(Par exemple milo c'est un gros PD mais faut pas le dire)
Nagash

MessageSujet: Re: Bonkie demande pour vous rejoindre   Bonkie demande pour vous rejoindre I_icon_minitimeMer 13 Oct - 20:23

mdrrr

Pour Milo en traînant quelques jours sur le forum il aurait fini par deviner de toute façon
Milo

Milo

MessageSujet: Re: Bonkie demande pour vous rejoindre   Bonkie demande pour vous rejoindre I_icon_minitimeMer 13 Oct - 20:29

lol! lol!
Bonkie

MessageSujet: Re: Bonkie demande pour vous rejoindre   Bonkie demande pour vous rejoindre I_icon_minitimeJeu 14 Oct - 10:56

Alors non je ne suis pas marié pour ce qui est des enfants je n en ai pas (enfin pas que je connaisse mais on est pas a l abri d une erreur un soir de beuverie trop arrosé)

Pour ce qui est du sport ben j ai un genou en vrac donc je suis plus sport sédentaire ou alors a la tele !

Sinon ca y est j ai fait ma demande pour l'alliance des "petits" ! What a Face Twisted Evil Shocked Surprised Very Happy Very Happy
Milo

Milo

MessageSujet: Re: Bonkie demande pour vous rejoindre   Bonkie demande pour vous rejoindre I_icon_minitimeJeu 14 Oct - 13:16

offet selveson TG je ne suis pas un PD enfin avec toi je te fai plein de truc que tu aime qui vont plus loins que les calins et tu adore ca... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
forgloriaaa

forgloriaaa

MessageSujet: Re: Bonkie demande pour vous rejoindre   Bonkie demande pour vous rejoindre I_icon_minitimeJeu 14 Oct - 15:39

ok bonkie je pense que selv t'acceptera quand il ce connectera...
Selveson

Selveson

MessageSujet: Re: Bonkie demande pour vous rejoindre   Bonkie demande pour vous rejoindre I_icon_minitimeJeu 14 Oct - 17:43

bienvenue dans la wing
bizutage les gars What a Face
Nagash

MessageSujet: Re: Bonkie demande pour vous rejoindre   Bonkie demande pour vous rejoindre I_icon_minitimeJeu 14 Oct - 20:28

bizute-le toi-même, moi jle bizuterai quand il intègrera l'alliance mère !

Et Milo au vu de ce que tu dis ça veut juste dire qu'il est pédé aussi XDDDDDDDDDD
Milo

Milo

MessageSujet: Re: Bonkie demande pour vous rejoindre   Bonkie demande pour vous rejoindre I_icon_minitimeJeu 14 Oct - 21:58

oui mais pas moi car je fais ca pour lui rendre service lol (même si ca me degoute grave)
Selveson

Selveson

MessageSujet: Re: Bonkie demande pour vous rejoindre   Bonkie demande pour vous rejoindre I_icon_minitimeJeu 14 Oct - 22:51

moi!!! y a pas plus hétéro que moi u_u' no soy gaie
Nagash

MessageSujet: Re: Bonkie demande pour vous rejoindre   Bonkie demande pour vous rejoindre I_icon_minitimeJeu 14 Oct - 22:55

asi quieres hablar en español ? jajaja
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonkie demande pour vous rejoindre   Bonkie demande pour vous rejoindre I_icon_minitime

Bonkie demande pour vous rejoindre
Page 1 sur 1