| attention me voila ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
blourne
Messages : 155 Date d'inscription : 28/09/2010 Age : 105 Localisation : dans un champ entrain de faire une bouse devant les copines
| Sujet: attention me voila ! Mar 28 Sep - 7:42 | |
| bonjour a tous j'ai deja envoyez une candidature a votre alliance sur le jeu mais bon je vais me repetez alors je joue a ogame depuis 1 mois et 1 semaine je suis classez 6255 j'aime raider malgres les message de ce type "nous avons perdue tout contact avec la flotte" je suis un joueur actif qui joue minimum 3 fois par semaine sinon c'est putot 7 fois par semaine et j'aimerais entrez dans votre alliance pour pouvoir jouez avec d'autres joueur et eventuellement de progressez a vos cotés
j'ai 17 ans j'habite a anglet je m'appelle ilan (c'est breton) j'adore le surf et voila je pense avoir tout dit | |
|
| |
Selveson
| Sujet: Re: attention me voila ! Mar 28 Sep - 19:39 | |
| bienvenue à toi blourne Que fait tu comme études? Tu es Breton d'origine? dit m'en encore plus sur toi^^ | |
|
| |
forgloriaaa
Messages : 446 Date d'inscription : 26/06/2010 Age : 33 Localisation : univers 65
| Sujet: Re: attention me voila ! Mar 28 Sep - 23:03 | |
| bienvenue sur notre forum l'amis ! au bout de 1 moi et une semaine de jeu et tu n'a que sa de points ? ton evolution n'est pas trés top | |
|
| |
Selveson
| Sujet: Re: attention me voila ! Mar 28 Sep - 23:11 | |
| roo il a du commence et partir en mode vac je pense ^^ | |
|
| |
blourne
Messages : 155 Date d'inscription : 28/09/2010 Age : 105 Localisation : dans un champ entrain de faire une bouse devant les copines
| Sujet: Re: attention me voila ! Jeu 30 Sep - 8:50 | |
| alors je prepare un bac ES Je suis UN BRETON PUR BEURRE J'ecoute du bon rock punk et raggae et du grunge (sous-entendue nirvana)sans oubliez ACDC vue en concert a nice !!!! je joue de la batterie dans un groupe de pote,on fait les fete de village etc... et on s'eclate sinon j'ai pas progressez vite car je prend mon temp et je fait tres attention de ne faire aucune erreur niveaux du upgrade de mes batiment/recherche (j'anticipe a long terme) et voila j'ai bien completer je crois | |
|
| |
Selveson
| Sujet: Re: attention me voila ! Jeu 30 Sep - 16:44 | |
| reflechi pas trop longtemps quand même ^^ j'aime bien ACDC aussi groupe de quoi? rock? | |
|
| |
blourne
| Sujet: Re: attention me voila ! Jeu 30 Sep - 19:15 | |
| ben tien un groupe de rock evidemment ,on fait des reprise de green day ,sum41 , offspring , ... | |
|
| |
Nagash
Messages : 1362 Date d'inscription : 17/06/2010 Age : 33 Localisation : Sur ma chaise
| Sujet: Re: attention me voila ! Jeu 30 Sep - 20:00 | |
| si un jour vous enregistrez des propres compos, fais nous écouter ^^. Moi aussi j'ai un groupe, mais un groupe de metal, et on a pas de batteur -__-' c hyper chiant à trouver les batteurs, soit c'est des blaireaux, soit ils ont déjà 4 groupes, soit ils cherchent pas de groupe ^^' Ou bien c juste nous qui avons la poisse | |
|
| |
blourne
| Sujet: Re: attention me voila ! Jeu 30 Sep - 20:39 | |
| j'te conseil d'allez au conservatoir pour trouvez un batteur (pas forcemment un dieu il progresseras plus vite avec un groupe) enfin un groupe de metal sans batteur c'est un peu emmerdant et sinon avec qu'on compose c'est pas gagner ,sa nous interressent pas et vue le prix de la minute en studio... , on prefere s'eclater en foutant le bordel a cotes des rapeurs gwahaha | |
|
| |
Nagash
Messages : 1362 Date d'inscription : 17/06/2010 Age : 33 Localisation : Sur ma chaise
| Sujet: Re: attention me voila ! Jeu 30 Sep - 20:41 | |
| en fait mon guitariste rythmiste fait un peu de batterie et on a une boite à rythmes sur l'ordi alors on se démerde avec ça mais c clair qu'un vrai batteur ça serait génial. Jvais essayer des annonces sur internet, on sait jamais ^^ | |
|
| |
blourne
| Sujet: Re: attention me voila ! Jeu 30 Sep - 20:48 | |
| dans ce cas j'espere que t'es dans une grande ville sinon c'est peine perdue ou alors essaie le journal local (je suis avec la psp donc je fait ni des roman ni des mise en forme incroyable) | |
|
| |
Nagash
| Sujet: Re: attention me voila ! Jeu 30 Sep - 20:51 | |
| Strasbourg c assez grand je crois ^^ | |
|
| |
blourne
| Sujet: Re: attention me voila ! Jeu 30 Sep - 21:29 | |
| ouais sa va le faire j'pense | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: attention me voila ! | |
| |
|
| |
| attention me voila ! | |
|