| attention me voila ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
blourne
Messages : 155 Date d'inscription : 28/09/2010 Age : 105 Localisation : dans un champ entrain de faire une bouse devant les copines
| Sujet: attention me voila ! Mar 28 Sep - 7:42 | |
| bonjour a tous j'ai deja envoyez une candidature a votre alliance sur le jeu mais bon je vais me repetez alors je joue a ogame depuis 1 mois et 1 semaine je suis classez 6255 j'aime raider malgres les message de ce type "nous avons perdue tout contact avec la flotte" je suis un joueur actif qui joue minimum 3 fois par semaine sinon c'est putot 7 fois par semaine et j'aimerais entrez dans votre alliance pour pouvoir jouez avec d'autres joueur et eventuellement de progressez a vos cotés
j'ai 17 ans j'habite a anglet je m'appelle ilan (c'est breton) j'adore le surf et voila je pense avoir tout dit | |
|
| |
Selveson
| Sujet: Re: attention me voila ! Mar 28 Sep - 19:39 | |
| bienvenue à toi blourne Que fait tu comme études? Tu es Breton d'origine? dit m'en encore plus sur toi^^ | |
|
| |
forgloriaaa
Messages : 446 Date d'inscription : 26/06/2010 Age : 33 Localisation : univers 65
| Sujet: Re: attention me voila ! Mar 28 Sep - 23:03 | |
| bienvenue sur notre forum l'amis ! au bout de 1 moi et une semaine de jeu et tu n'a que sa de points ? ton evolution n'est pas trés top | |
|
| |
Selveson
| Sujet: Re: attention me voila ! Mar 28 Sep - 23:11 | |
| roo il a du commence et partir en mode vac je pense ^^ | |
|
| |
blourne
Messages : 155 Date d'inscription : 28/09/2010 Age : 105 Localisation : dans un champ entrain de faire une bouse devant les copines
| Sujet: Re: attention me voila ! Jeu 30 Sep - 8:50 | |