pour que cela soit officiel, je poste tous de même ma candidature avec le sondage pour ou contre mon entrer dans l'alliance
1. Nom ingame : theoddracoden
2. Ancienne alliance et la raison pour laquelle vous l'avez quitté : War angel, on m'a demander de venir ici
3. Votre nombre de points et classement par points : 576.634 pts 594 éme au général
4. Votre nombre de vaisseaux : 3.292 vaisseaux je me suis fait reçycler une parti il n'y a pas longtemps
5. Votre nombre de recherche : 138
6. Pourquoi postuler chez nous ? on m'a demander ^^
7. Est-ce que ces questions vous posent un problème ? long pour peut de chose, toujours retourné sur la page d'ogame pour peut de chose, ceci n'est pas motivant, une candidature personnalisé est bien plus agréable
8. Est-ce que vous faite du RP (rôle play) ? ??? connais pas ^^
9. Votre dernier raid : en ce moment même gnark gnark gnark
10. Quelle est votre stratégie de jeu ? (mineur , raideur . . . ) : mineur agressif
11. Depuis combien de temps jouez vous à ogame sur cet univers ? depuis sont commencement
12. Jouez vous sur un autre univers ou avez vous déjà jouer à ogame ? oui, univers 20 ( ancien top 50 en flotte et top 300 pts ) univers 39 ( quasi similaire sauf pour flotte top 600 ) et univers 4 avec un ami ou j'ai vite arrêter pour cause de manque de temps
Si oui depuis combien de temps ? cela doit faire 6 ans voir plus
13. Avez-vous déjà participé à une guerre ? : oui, d'ailleurs je peut dire que j'en suis fière
14. Age (facultatif) : 21
15. Loisirs (facultatif) : soirée
16. Vos motivations : tenter de vous aider
17. Vos temps de connexion IG (tous les jours , 2X par semaine . . . . ) : tous les jours en général si j'ai un pc sous la mains
18. Est ce que vous aller participer beaucoup au forum ? je vais essayer
j'espère que cela va vous faire plaisirs