Stargate univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de discution de la serie Stargate Sg1 et Atlantis

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

candidature theodracoden

3 participants

pour ou contre l'entrer de theodracoden dans l'alliance ?
pour !
candidature theodracoden I_vote_lcap67%candidature theodracoden I_vote_rcap
 67% [ 2 ]
contre !
candidature theodracoden I_vote_lcap33%candidature theodracoden I_vote_rcap
 33% [ 1 ]
sans avis !
candidature theodracoden I_vote_lcap0%candidature theodracoden I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3

AuteurMessage
theodracoden

theodracoden

candidature theodracoden Empty
MessageSujet: candidature theodracoden   candidature theodracoden I_icon_minitimeLun 16 Aoû - 3:18

pour que cela soit officiel, je poste tous de même ma candidature avec le sondage pour ou contre mon entrer dans l'alliance

1. Nom ingame : theoddracoden

2. Ancienne alliance et la raison pour laquelle vous l'avez quitté : War angel, on m'a demander de venir ici

3. Votre nombre de points et classement par points : 576.634 pts 594 éme au général

4. Votre nombre de vaisseaux : 3.292 vaisseaux je me suis fait reçycler une parti il n'y a pas longtemps

5. Votre nombre de recherche : 138

6. Pourquoi postuler chez nous ? on m'a demander ^^

7. Est-ce que ces questions vous posent un problème ? long pour peut de chose, toujours retourné sur la page d'ogame pour peut de chose, ceci n'est pas motivant, une candidature personnalisé est bien plus agréable Very Happy

8. Est-ce que vous faite du RP (rôle play) ? ??? connais pas ^^

9. Votre dernier raid : en ce moment même gnark gnark gnark Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

10. Quelle est votre stratégie de jeu ? (mineur , raideur . . . ) : mineur agressif

11. Depuis combien de temps jouez vous à ogame sur cet univers ? depuis sont commencement

12. Jouez vous sur un autre univers ou avez vous déjà jouer à ogame ? oui, univers 20 ( ancien top 50 en flotte et top 300 pts ) univers 39 ( quasi similaire sauf pour flotte top 600 ) et univers 4 avec un ami ou j'ai vite arrêter pour cause de manque de temps
Si oui depuis combien de temps ? cela doit faire 6 ans voir plus

13. Avez-vous déjà participé à une guerre ? : oui, d'ailleurs je peut dire que j'en suis fière

14. Age (facultatif) : 21

15. Loisirs (facultatif) : soirée

16. Vos motivations : tenter de vous aider

17. Vos temps de connexion IG (tous les jours , 2X par semaine . . . . ) : tous les jours en général si j'ai un pc sous la mains

18. Est ce que vous aller participer beaucoup au forum ? je vais essayer

j'espère que cela va vous faire plaisirs Razz
Revenir en haut Aller en bas
forgloriaaa

forgloriaaa

MessageSujet: Re: candidature theodracoden   candidature theodracoden I_icon_minitimeLun 16 Aoû - 9:55

jolie candidature theo ! net, claire, precise, il n'ya pas grand chose a dire Wink

a part le faite que tu m'avait dit que tu n'avait pas d'espérience a ogame mais j'ai bien l'impression que tu t'y connait un minimum quand meme Wink
c'est bien on a une alliance qui debutte mais qui a bcp de temps de jeu par le passé, ce qui va nous permettre de vite progresser cheers
Selveson

Selveson

MessageSujet: Re: candidature theodracoden   candidature theodracoden I_icon_minitimeJeu 18 Nov - 21:12

niark niark niark xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature theodracoden   candidature theodracoden I_icon_minitime

candidature theodracoden
Page 1 sur 1