Bonjours, j'ai vu la présentation de l'alliance sur le forum officiel et suite à la lecture de celle-ci, je souhaite déposer ma candidature pour intégrer la win stargatW. N'ayant pas trouvé de forum propre à la wing je postule ici.
1. Nom ingame : nemeldil
2. Ancienne alliance et la raison pour laquelle vous l'avez quitté : vous serez la 1er alliance que j'intégre
3. Votre nombre de points et classement par points :
total : 8486
flottes : 5952 (j'ai juste un transporteur leger ^^)
recherche : 8353
4. Votre nombre de vaisseaux :
1 seul : un transporteur leger mais je compte créer une flotte plus importante des que la production de ressources sera lancée convenablement
5. Votre nombre de recherche :
energie niveau 2
laser niveau 1
combustion niveau 2
6. Pourquoi postuler chez nous ? parce que je suis fan de stargate bien sur ^^ et en plus vous m'avez tout l'air d'être une alliance sérieuse et organisée .
7. Est-ce que ces questions vous posent un problème ?
si c'était le cas je n'y répondrais pas, de plus il vous faut un minimum d'info si vous voulez pouvoir vous faire une idée de l'état d'esprit du postulant ^^
8. Est-ce que vous faite du RP (rôle play) ?
occasionnelement
9. Votre dernier raid :
je dirais il y a -1 semaine (autrement dit dans une semaine) : n'ayant pas de flotte de guerre il va falloir que je m'en construise une avant de pouvoir raider
10. Quelle est votre stratégie de jeu ? (mineur , raideur . . . ) :
équilibré : je compte raider mais je ne négligerai pas pour autant le minage et le commerce.
11. Depuis combien de temps jouez vous à ogame sur cet univers ?
depuis le week-end dernier.
12. Jouez vous sur un autre univers ou avez vous déjà jouer à ogame ?
Si oui depuis combien de temps ?
j'ai déja joué à Ogame par le passé (lors de ses débuts) : j'avait alors arreté par manque de temps (apres environ 3 mois de jeu) mais comme je commence à ravoir suffisemment de tps libre je m'y remet pour de bon.
13. Avez-vous déjà participé à une guerre ? :
non
14. Age (facultatif) :
20
15. Loisirs (facultatif) :
ben les jeux video pardis...
16. Vos motivations :
je suis fan de stargate, je m'inscrit à Ogame et... oh mais il y a une alliance stargate qui en plus m'a tout l'air d'etre sérieuse et organisée, si c'est pas une motivation suffisante que vous faut-il ? XD
17. Vos temps de connexion IG (tous les jours , 2X par semaine . . . . ) :
au moins une fois par jour en moyenne
18. Est ce que vous aller participer beaucoup au forum ?
j'y participerai mais de la à dire "beaucoup" je ne sait pas,... je ne peut pas trop savoir ca à l'avance : tout dépendra de l'ambiance sur le fofo et de l'intéret des différents post.
Bon, j'espere que ces info vous suffiront, et que vous acceptez ma candidature. J'ai déja postulé ingame pour intégrer stargatW, s'il vous faut davantage d'infos n'hésitez pas à me contacter I.G.