Stargate univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discution de la serie Stargate Sg1 et Atlantis
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Candidature de Nemeldil

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nemeldil




Messages : 3
Date d'inscription : 18/11/2010

Candidature de Nemeldil Empty
MessageSujet: Candidature de Nemeldil   Candidature de Nemeldil I_icon_minitimeJeu 18 Nov - 17:05

Bonjours, j'ai vu la présentation de l'alliance sur le forum officiel et suite à la lecture de celle-ci, je souhaite déposer ma candidature pour intégrer la win stargatW. N'ayant pas trouvé de forum propre à la wing je postule ici.

1. Nom ingame : nemeldil

2. Ancienne alliance et la raison pour laquelle vous l'avez quitté : vous serez la 1er alliance que j'intégre

3. Votre nombre de points et classement par points :
total : 8486
flottes : 5952 (j'ai juste un transporteur leger ^^)
recherche : 8353

4. Votre nombre de vaisseaux :
1 seul : un transporteur leger mais je compte créer une flotte plus importante des que la production de ressources sera lancée convenablement

5. Votre nombre de recherche :
energie niveau 2
laser niveau 1
combustion niveau 2

6. Pourquoi postuler chez nous ? parce que je suis fan de stargate bien sur ^^ et en plus vous m'avez tout l'air d'être une alliance sérieuse et organisée .

7. Est-ce que ces questions vous posent un problème ?
si c'était le cas je n'y répondrais pas, de plus il vous faut un minimum d'info si vous voulez pouvoir vous faire une idée de l'état d'esprit du postulant ^^

8. Est-ce que vous faite du RP (rôle play) ?
occasionnelement

9. Votre dernier raid :
je dirais il y a -1 semaine (autrement dit dans une semaine) : n'ayant pas de flotte de guerre il va falloir que je m'en construise une avant de pouvoir raider

10. Quelle est votre stratégie de jeu ? (mineur , raideur . . . ) :
équilibré : je compte raider mais je ne négligerai pas pour autant le minage et le commerce.

11. Depuis combien de temps jouez vous à ogame sur cet univers ?
depuis le week-end dernier.

12. Jouez vous sur un autre univers ou avez vous déjà jouer à ogame ?
Si oui depuis combien de temps ?
j'ai déja joué à Ogame par le passé (lors de ses débuts) : j'avait alors arreté par manque de temps (apres environ 3 mois de jeu) mais comme je commence à ravoir suffisemment de tps libre je m'y remet pour de bon.

13. Avez-vous déjà participé à une guerre ? :
non

14. Age (facultatif) :
20

15. Loisirs (facultatif) :
ben les jeux video pardis...

16. Vos motivations :
je suis fan de stargate, je m'inscrit à Ogame et... oh mais il y a une alliance stargate qui en plus m'a tout l'air d'etre sérieuse et organisée, si c'est pas une motivation suffisante que vous faut-il ? XD

17. Vos temps de connexion IG (tous les jours , 2X par semaine . . . . ) :
au moins une fois par jour en moyenne

18. Est ce que vous aller participer beaucoup au forum ?
j'y participerai mais de la à dire "beaucoup" je ne sait pas,... je ne peut pas trop savoir ca à l'avance : tout dépendra de l'ambiance sur le fofo et de l'intéret des différents post.



Bon, j'espere que ces info vous suffiront, et que vous acceptez ma candidature. J'ai déja postulé ingame pour intégrer stargatW, s'il vous faut davantage d'infos n'hésitez pas à me contacter I.G.
Revenir en haut Aller en bas
Milo

Milo


Messages : 406
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 33

Candidature de Nemeldil Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nemeldil   Candidature de Nemeldil I_icon_minitimeJeu 18 Nov - 17:20

Salut tout d'abord bienvenu a toi sur le forum. Par ailleur je trouve bisard que tu postules ici car on a creé un autre forum et normalement, le lien qui ya sur le page d'aceuille de l'aaliance renvois plus sur ce forum.
De plus si tu regard bien sur le forum, il est animé et il y a beaucoup d'invistisement, d'ambiance de la plus part des membre de l'alliance.Alors ne dit pas (je te site) : "je ne peut pas trop savoir ca à l'avance : tout dépendra de l'ambiance sur le fofo et de l'intéret des différents post".


Apres pour ta candidature il faudra attendre les chef mais sinon bienvenu sur le forum (qui risque de ne plus etre celui la)

Revenir en haut Aller en bas
Selveson

Selveson


Messages : 854
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 31

Candidature de Nemeldil Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nemeldil   Candidature de Nemeldil I_icon_minitimeJeu 18 Nov - 17:21

Bonjour ta candidature est pas mal je suis le chef de la wing !
C'est normal que tu sois pas au courant mais ce forum vas bientôt être désaffecté car nous avons un nouveau forum^^
http://alliance-stargate.xooit.fr/index.php
Donc viens poster ta candidature sur le nouveau forum !
merci de ta compréhension.
Maintenant j'attends l'avis de Nagash bras droit de l'alliance mère et de forgloria chef de toute l'alliance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Selveson

Selveson


Messages : 854
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 31

Candidature de Nemeldil Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nemeldil   Candidature de Nemeldil I_icon_minitimeJeu 18 Nov - 17:22

le forum officiel c'est celui de ogame pas le notre milo ^^
Revenir en haut Aller en bas
nemeldil




Messages : 3
Date d'inscription : 18/11/2010

Candidature de Nemeldil Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nemeldil   Candidature de Nemeldil I_icon_minitimeJeu 18 Nov - 17:55

ok je vais aller poster sur le nouveau forum.
Milo par "je ne peut pas trop savoir ca à l'avance : tout dépendra de l'ambiance sur le fofo et de l'intéret des différents post" je voulait en fait dire que tout celà dépendra du ressentis que j'ai apres quelques posts sur le fofo. J'ai bien remarqué qu'il a l'ai raasez cool : bonne ambiance, sujets de conversassion variés, ... mais malgrs ces avantages je pourrais me sentir plus ou moins "à l'aise" sur le fofo et celà influerait sur ma participation au fofo.
Selveson, tu à raison par forum officiel je parlais bien du forum de ogame , pas de celui de l'alliance.

Je précise par la meme occasion que j'ai postulé I.G. à l'alliance, je ne sait pas si j'ai bien fait... s'il faut je peut toujours retirer la candidature en attendant d'avoir une reponse officielle sur le forum de l'alliance.

Quand à l'adresse de ce fofo, je l'ai trouvé sur le post de recrutement de l'alliance dans la catégorie diplomatie du forum officiel
Revenir en haut Aller en bas
Milo

Milo


Messages : 406
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 33

Candidature de Nemeldil Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nemeldil   Candidature de Nemeldil I_icon_minitimeJeu 18 Nov - 18:11

oh c'est celui la le fofo officiel? je croyé que c'était l'autre moi!!!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Selveson

Selveson


Messages : 854
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 31

Candidature de Nemeldil Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nemeldil   Candidature de Nemeldil I_icon_minitimeJeu 18 Nov - 18:18

c'est bien ce que je pensais, c'est bon laisse ta candidature !^^
Revenir en haut Aller en bas
nemeldil




Messages : 3
Date d'inscription : 18/11/2010

Candidature de Nemeldil Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nemeldil   Candidature de Nemeldil I_icon_minitimeVen 19 Nov - 10:33

apres avoir postulé sur l'autre forum de l'alliance j'ai été accépté au scein de l'alliance.
merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Nemeldil Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nemeldil   Candidature de Nemeldil I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Nemeldil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate univers :: Ogame :: Univers 65 (alliance-STARGATE ) :: Candidature-
Sauter vers: