Moi c'est Marcel (non je ne suis pas provençal, je suis ALLEMAND lol. Pas la peine de venir me demander de sortir le pastis), surnommé "MJ" par mes potes de prépa, je vais avoir 19 ans Jeudi.
Je suis guitariste, bassiste et chanteur, je suis en train de monter un groupe de metal et je suis cofondateur d'un deuxième groupe, je suis un grand passioné de musique en tous genres (metal, rock, rap, classique, pop, variété... tout sauf le blues et Jimi Hendrix).
Je jouais déjà à OGame avant sur l'univers 4, mais j'ai arrêté pour ne pas avoir d'excuse pour ne rien glander pour le bac (j'ai quand même rien glandé...) et j'ai repris pour le fun, pour quand j'ai le temps de faire 3 clics sur mon ordi.
J'étais fan de Stargate quand j'avais 11-12 ans mais à force, je trouvais la série lassante. En ce moment je regarde plutôt les séries de propagande américaine comme Les Experts Miami ou NCIS Enquêtes Spéciales, je suis fan de Dr House et sur-fan de Grey's Anatomy, récemment j'ai découvert Fringe et je ne lâche plus ^^.
Et je ne pratique pas l'airsoft.