Stargate univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de discution de la serie Stargate Sg1 et Atlantis

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Nagash

2 participants
AuteurMessage
Nagash

Nagash Empty
MessageSujet: Nagash   Nagash I_icon_minitimeSam 19 Juin - 11:50

Moi c'est Marcel (non je ne suis pas provençal, je suis ALLEMAND lol. Pas la peine de venir me demander de sortir le pastis), surnommé "MJ" par mes potes de prépa, je vais avoir 19 ans Jeudi.

Je suis guitariste, bassiste et chanteur, je suis en train de monter un groupe de metal et je suis cofondateur d'un deuxième groupe, je suis un grand passioné de musique en tous genres (metal, rock, rap, classique, pop, variété... tout sauf le blues et Jimi Hendrix).

Je jouais déjà à OGame avant sur l'univers 4, mais j'ai arrêté pour ne pas avoir d'excuse pour ne rien glander pour le bac (j'ai quand même rien glandé...) et j'ai repris pour le fun, pour quand j'ai le temps de faire 3 clics sur mon ordi.

J'étais fan de Stargate quand j'avais 11-12 ans mais à force, je trouvais la série lassante. En ce moment je regarde plutôt les séries de propagande américaine comme Les Experts Miami ou NCIS Enquêtes Spéciales, je suis fan de Dr House et sur-fan de Grey's Anatomy, récemment j'ai découvert Fringe et je ne lâche plus ^^.

Et je ne pratique pas l'airsoft.
Revenir en haut Aller en bas
ben57645
Admin
ben57645

Nagash Empty
MessageSujet: Bienvenue   Nagash I_icon_minitimeSam 19 Juin - 13:59

Bienvenue a toi sur le forum

Si tu veut faire de la pub pour ton groupe pas de souci je te ferais une section pour ton groupe

sinon bon anniversaire

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-stargate.forumgaming.fr

Nagash
Page 1 sur 1