Stargate univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de discution de la serie Stargate Sg1 et Atlantis

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

candidature de namasey

+2
Nagash
namasey
6 participants
AuteurMessage
namasey

candidature de namasey Empty
MessageSujet: candidature de namasey   candidature de namasey I_icon_minitimeJeu 11 Nov - 23:12

1. Nom ingame : namasey.

2. Ancienne alliance et la raison pour laquelle vous l'avez quitté :A.N.C (les ancêtres) je ne l'ai pas quitter, l'alliance a était dissoute.

3. Votre nombre de points et classement par points :6.472 points (place:4.437 sur 10.165.

4. Votre nombre de vaisseaux :159 points.

5. Votre nombre de recherche :81 points.

6. Pourquoi postuler chez nous ? car j'aime Stargate en général que se soit SG-1 ou Stargate Atlantis.

7. Est-ce que ces questions vous posent un problème ?non pas du tout.

8. Est-ce que vous faite du RP (rôle play) ?je ne vois pas ce que c'es désoler.

9. Votre dernier raid :je ne m'en souviens plus désoler je n'en lance pas fréquemment.

10. Quelle est votre stratégie de jeu ? (mineur , raideur . . . ) :mineur et recherche.

11. Depuis combien de temps jouez vous à ogame sur cet univers ?deux ou trois mois.

12. Jouez vous sur un autre univers ou avez vous déjà jouer à ogame ? non désoler.
Si oui depuis combien de temps ?0

13. Avez-vous déjà participé à une guerre ? :non encore désoler xd.

14. Age (facultatif) :

15. Loisirs (facultatif) :hockey sur glace.

16. Vos motivations : si vous êtes comme dans la série, se sera un plaisir de vous dire que je serai heureux d'appartenir à la 4èm race.

17. Vos temps de connexion IG (tous les jours , 2X par semaine . . . . ) :en moyenne je me connecte tous les jours.

18. Est ce que vous aller participer beaucoup au forum ?je compte y participer le weekend principalement.

J'espère que vous accepterez ma candidature.
Au plaisir que la 4èm race se développe.
Bonne continuation

Namasey
Revenir en haut Aller en bas
Nagash

MessageSujet: Re: candidature de namasey   candidature de namasey I_icon_minitimeJeu 11 Nov - 23:22

Bienvenue à toi sur notre forum ! Je suis Nagash, le sous-chef du clan. Et vu ton niveau, tu es un candidat pour la wing, donc c'est Selv qui s'occupera de toi.

Candidature assez neutre mais complète, je donnerai un avis plutôt positif. Par contre je suis pas comme dans la série alors si tu pouvais me donner des sous-titres pour la question 16, la 4ème race je connais pas. Je connais que les humains, les animaux et les geeks.
namasey

MessageSujet: Re: candidature de namasey   candidature de namasey I_icon_minitimeJeu 11 Nov - 23:26

Dans la série les humains sont appelés à devenir la 4èm race de l’univers la plus développé.
Nagash

MessageSujet: Re: candidature de namasey   candidature de namasey I_icon_minitimeJeu 11 Nov - 23:28

ok donc t'es mégalomane c'est ça ?

lol!
jules verne

jules verne

MessageSujet: Re: candidature de namasey   candidature de namasey I_icon_minitimeJeu 11 Nov - 23:31

moi je l'aime bien en plus il as du mal a pouvoir poster sa candidature mais n'as pas lacher l'affaire Smile

je dit donc un oui !

(en plus maintenant mon avis compte normalement hein selv ? XD)
namasey

MessageSujet: Re: candidature de namasey   candidature de namasey I_icon_minitimeJeu 11 Nov - 23:36

Non je suis pas mégalomane lol! simplement je suis un fan de la série j'ai même vue une saison pas sortie en France ou une autre équipe d'explorateur est perdu sur un vaisseau des ancien dans une autre galaxie.

Et au fait désoler pour la neutralité de ma candidature mais je suis crevé par le hockey en se moment car je joue en D4 et de temps en temps en D3. Donc veuillez m'excuser si j'ai pas un gros sens de l'humour se soir :p.
Nagash

MessageSujet: Re: candidature de namasey   candidature de namasey I_icon_minitimeJeu 11 Nov - 23:38

ça y est si t'as pas la forme nous on l'aura à ta place ^^. Et tkt pas je crois que je saisbeaucoup mieux que toi ce que c'est d'être crevé, j'avais pas l'intention de te flinguer de toute façon.

En une candidature de toute façon tu ne peux pas montrer grand chose, mais j'attends de voir tes prochaines contributions au forum pour me forger un avis.

allez repose toi et reviens quand tu veux ^^.
namasey

MessageSujet: Re: candidature de namasey   candidature de namasey I_icon_minitimeJeu 11 Nov - 23:40

lol okay merci je reviendrai demain pour voir votre forum et pour y participer vu que j'ai trouver comment poster des commentaires =)
Nagash

MessageSujet: Re: candidature de namasey   candidature de namasey I_icon_minitimeJeu 11 Nov - 23:41

Sleep
titou

MessageSujet: Re: candidature de namasey   candidature de namasey I_icon_minitimeVen 12 Nov - 14:20

moi je suis pour aussi on a bien besoin de personne !
forgloriaaa

forgloriaaa

MessageSujet: Re: candidature de namasey   candidature de namasey I_icon_minitimeVen 12 Nov - 22:41

je suis plutot pour ton integration en wing aussi Smile tu as l'air sympa, tu as fait une candidature simple certe, mais qui répondais a nos attente, a toi de nous prouver tes valeures maintenant Wink

bienvenue a toi cheers
Selveson

Selveson

MessageSujet: Re: candidature de namasey   candidature de namasey I_icon_minitimeSam 13 Nov - 17:21

non
Selveson

Selveson

MessageSujet: Re: candidature de namasey   candidature de namasey I_icon_minitimeSam 13 Nov - 17:22

je lol xD
bien sure que je suis pour mec!
Nagash fait genre sérieux mais il sait déconné allé viens posté ta candidature STARGATw
Nagash

MessageSujet: Re: candidature de namasey   candidature de namasey I_icon_minitimeSam 13 Nov - 17:25

rah mais boulet, CHHHUUUUUUUTT !

fallait pas lui dire, j'aurais pu le faire flipper un petit moment ^^
Selveson

Selveson

MessageSujet: Re: candidature de namasey   candidature de namasey I_icon_minitimeSam 13 Nov - 18:47

dire quoi? Twisted Evil la vérité?
Nagash

MessageSujet: Re: candidature de namasey   candidature de namasey I_icon_minitimeSam 13 Nov - 18:54

mais oui putain !
Selveson

Selveson

MessageSujet: Re: candidature de namasey   candidature de namasey I_icon_minitimeSam 13 Nov - 21:17

oue oue mais j'aime te voir rager ^_^
Nagash

MessageSujet: Re: candidature de namasey   candidature de namasey I_icon_minitimeSam 13 Nov - 21:36

Evil or Very Mad
Selveson

Selveson

MessageSujet: Re: candidature de namasey   candidature de namasey I_icon_minitimeDim 14 Nov - 11:49

Twisted Evil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature de namasey   candidature de namasey I_icon_minitime

candidature de namasey
Page 1 sur 1