Stargate univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de discution de la serie Stargate Sg1 et Atlantis

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Candidature de CharlesB

+3
theodracoden
Nagash
CharlesB
7 participants
AuteurMessage
CharlesB

CharlesB

Candidature de CharlesB Empty
MessageSujet: Candidature de CharlesB   Candidature de CharlesB I_icon_minitimeJeu 11 Nov - 1:17

Tout d'abord, Salut à tous ! Very Happy

1. Nom ingame : CharlesB

2. Ancienne alliance et la raison pour laquelle vous l'avez quitté : Pas d'ancienne alliance!

3. Votre nombre de points et classement par points :
- 3527 points Général et 5321au classement

4. Votre nombre de vaisseaux :
- 77 vaisseaux et 3205 au classement

5. Votre nombre de recherche :
- 56 points en recherche et 5204 au classement

6. Pourquoi postuler chez nous ?
Ben alors déja, j'aime bien Stargate, ensuite l'alliance est très active, l'ambiance a l'air bonne (d'après le forum) et j'aimerai pouvoir contribuer au bien être de celle-ci. (jouer seul à Ogame c'est pas top! )

7. Est-ce que ces questions vous posent un problème ?
Euuuuu question piege?

8. Est-ce que vous faite du RP (rôle play) ? Euuu Non, c'est pas trop mon genre... Désolé Smile

9. Votre dernier raid : been il est en cours, je raid que des inactifs à l'aide de mes grand transporteur seulement!

10. Quelle est votre stratégie de jeu ? (mineur , raideur . . . ) : Je suis mineur défensif, je ne raid que les inactifs (en même temps j'ai que 3500 points donc bon...), j'attend d'avoir d'autres colonies (1 colonie seulement pour le moment), je veux me construires de rvaiens mines pour ensuite passer à une stratégie plus offensive. Biensûr si j'ai pas le choix (guerre ou autre j'essaierai de participer du mieux que je peux).

11. Depuis combien de temps jouez vous à ogame sur cet univers ?
Je sais pas exactement (attendez je check mes mails). Oui donc ça fait a peu près un peu plus de 3 semaines. (je joue seul donc sans aide)

12. Jouez vous sur un autre univers ou avez vous déjà jouer à ogame ?
Si oui depuis combien de temps ?
Alors j'attendais celle là pour vous dire que ben... Jsuis pas un débutant quand même, certes Ogame à changé (antimatière, ouvelles techno.. j'ai pas encore tout saisi je pense), mais je jouais dans l'univers 19, où j'étais top 500 je crois (il y a environ 4 ans), avec mon frère (top 30), je ne me souviens plus de mon nombre de points, j'avais une flotte sympa (2000 vb un truc dans le genre).
J'ai tout arrêté avec mon frère, celui qui a repris mon compte s'est fait raser ma flotte en moins d'une semaine...

13. Avez-vous déjà participé à une guerre ? : Oui, la rentabilité n'étais pas l'objectif principal... Lol un vrai carnage.

14. Age (facultatif) : J'ai 18 ans ! ( et 3 mois)

15. Loisirs (facultatif) : Been beaucoup de choses, le foot!! (jouer surtout, le foot à la télé m'interesse moyennement EN GENERAL, honte a moi je suis marseillais), et le sport en Général!
Sortir le soir avec mes amis (me bourrer la gueule accessoirement), et beaucoup d'autres choses (jveux pas vous embêter avec ma vie non plus Smile )

16. Vos motivations : Alors jsuis motivé! (je sais pas si la question concerne Ogame en général ou pour rentrer dans l'alliane)
- Alors pour Ogame, j'aimerai bien devenir maitre de l'univers (euuu lol), plus serieusement, ben j'aimerai revennir au même niveau qu'avant, qu'il y ai de l'enjeu etc...
-Sinon pour rentrer dans l'alliance, ben comme je l'ai dit plus haut, jouer dans alliance d'un nveau correct mais surtout dans une bonne ambiance (confort de jeu optimum, participer à la vie de l'alliance, forum... Tout ça fait partie de Ogame pour moi! )

17. Vos temps de connexion IG (tous les jours , 2X par semaine . . . . ) :
Normalement au moins une fois par jour, sinon j'ai peur de me faire raider et tout lbordel! Bon voilà vous aurez compris jsuis assez présent sur le jeu!

18. Est ce que vous aller participer beaucoup au forum ?
YEEEES , je rentre pas dans les alliances sans forum!
Je trouve ça tellement plus sympaa!

Voili, voilou !

Merci d'avance pour vos réponses et avis sur ma candidature! Je suis prêt a me donner à fond! Smile

Dernière édition par CharlesB le Jeu 11 Nov - 13:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nagash

MessageSujet: Re: Candidature de CharlesB   Candidature de CharlesB I_icon_minitimeJeu 11 Nov - 1:52

Salut ! Moi c'est Nagash, accessoirement clébard du coin et consommateur maladif de tomates ! A part ça je suis aussi le bras droit du big boss, mais je sais pas si c'est très important ici...

Alors, pour ta candidature... j'en ai jamais vu d'aussi bonne jusqu'ici, alors pour moi tu serais le candidat idéal pour rentrer dans la wing (oui sous 20 000 points c'est d'abord le salon de torture avant le trône de la gloire)

Eh les mecs vous avez vu ? Il ne fait pas de fautes quand il écrit ! Visiblement l'alliance à trouvé son bogosse ^^

Petite question annexe, le B dans ton pseudo c'est le B de qui ?
theodracoden

theodracoden

MessageSujet: Re: Candidature de CharlesB   Candidature de CharlesB I_icon_minitimeJeu 11 Nov - 2:01

B de Benoit Very Happy

bienvenue sur le fofo de la stargate, alors le big boss ici c'est celui qui n'est pas encore là Rolling Eyes donc c'est la fête ...

ok ok ===> [ sortie ] bounce bravo pour l'orthographe lol!
Nagash

MessageSujet: Re: Candidature de CharlesB   Candidature de CharlesB I_icon_minitimeJeu 11 Nov - 2:03

comment tu sais pour le B? Tu n'as qu'un seul coloc, c'est ton voisin de palier ou quoi ?

lol!
Selveson

Selveson

MessageSujet: Re: Candidature de CharlesB   Candidature de CharlesB I_icon_minitimeJeu 11 Nov - 2:31

Salut alors moi je suis le Boss de la wing je fait bosser 38h à la semaine et vous me payer en cristal et métal cash! Twisted Evil
Bravo pour la candidature!
Pour moi c'est un grand oui

euh B pour Bérengère ? Non? j'aurais cru Rolling Eyes , alors pour Bogoss! Wink
Selveson

Selveson

MessageSujet: Re: Candidature de CharlesB   Candidature de CharlesB I_icon_minitimeJeu 11 Nov - 2:32

Ah et le plus important ^^

viens poster ta candidature dans la wing STARGATw
theodracoden

theodracoden

MessageSujet: Re: Candidature de CharlesB   Candidature de CharlesB I_icon_minitimeJeu 11 Nov - 2:44

rapide et efficace, j'ai une question, tu aime la pistache ?
jules verne

jules verne

MessageSujet: Re: Candidature de CharlesB   Candidature de CharlesB I_icon_minitimeJeu 11 Nov - 6:21

moi c'est un grand oui aussi et un petit non parce que tu est marseillais niark niark niark !

ca reste donc un oui Smile
Milo

Milo

MessageSujet: Re: Candidature de CharlesB   Candidature de CharlesB I_icon_minitimeJeu 11 Nov - 11:46

Salut a toi et felicitation pour ta candidature et pour moi c'est oui oui!!!!!! cheers
forgloriaaa

forgloriaaa

MessageSujet: Re: Candidature de CharlesB   Candidature de CharlesB I_icon_minitimeJeu 11 Nov - 12:55

jolie candidature, sa fait plaisir a voir, tu as l'air motivé, sincère, pour moi sa sera un OUI aussi Smile

etant le boss tu peux bien evidament poser ta candidature en wing ! felicitation a toi cheers
Selveson

Selveson

MessageSujet: Re: Candidature de CharlesB   Candidature de CharlesB I_icon_minitimeJeu 11 Nov - 13:38

voila il a déposé sa candidature, il a dit qu'il allait faire un foot et après nous racontera sa vie ^^
Nagash

MessageSujet: Re: Candidature de CharlesB   Candidature de CharlesB I_icon_minitimeJeu 11 Nov - 13:48

lol d'accord
CharlesB

CharlesB

MessageSujet: Re: Candidature de CharlesB   Candidature de CharlesB I_icon_minitimeJeu 11 Nov - 20:28

Tout d'abord, merci à tous pour vos messages de bienvenue (qu'ils soient IG ou sur le forum) , je suis pas déçu de l'image que j'avais de cette alliance, ça me fait plaisir de pouvoir jouer à vos cotés, vous êtes assez sympa!
Pour ce qui est du B ainsi que du charles, je préfère le garder pour moi (a moins que ça pose un vrai problème ce que je pense, ne sera pas le cas! )
Pour la pistache, ouais assez c'est sympa avec un bon pastis bien chargé en apéro! (avant une soirée par contre... Je suis pas de ceux qui boivent un apéro pour le fun, quand je bois je m'arrête pas, Philosophie pas partagée par tout le monde Smile )

Je vais continuer le message sur le topic "présentation" je pense qu'il sera peut-etre plus approprié!

Ps: le match de foot était assez sympa! j'espère que vous êtes heureux de le savoir ! Smile
Nagash

MessageSujet: Re: Candidature de CharlesB   Candidature de CharlesB I_icon_minitimeJeu 11 Nov - 20:30

je suis curieux comme pas 2 alors je veux savoir ce que c'est que ce B !
Selveson

Selveson

MessageSujet: Re: Candidature de CharlesB   Candidature de CharlesB I_icon_minitimeJeu 11 Nov - 21:54

Batard^^
Nagash

MessageSujet: Re: Candidature de CharlesB   Candidature de CharlesB I_icon_minitimeJeu 11 Nov - 21:56

je suis pas clébard pure race mais ça ça fait longtemps qu'on l'avait deviné ^^
Selveson

Selveson

MessageSujet: Re: Candidature de CharlesB   Candidature de CharlesB I_icon_minitimeJeu 11 Nov - 21:56

oui lol très longtemps^^
Nagash

MessageSujet: Re: Candidature de CharlesB   Candidature de CharlesB I_icon_minitimeJeu 11 Nov - 22:09

héhé
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de CharlesB   Candidature de CharlesB I_icon_minitime

Candidature de CharlesB
Page 1 sur 1