Tout d'abord, Salut à tous !
1. Nom ingame : CharlesB
2. Ancienne alliance et la raison pour laquelle vous l'avez quitté : Pas d'ancienne alliance!
3. Votre nombre de points et classement par points :
- 3527 points Général et 5321au classement
4. Votre nombre de vaisseaux :
- 77 vaisseaux et 3205 au classement
5. Votre nombre de recherche :
- 56 points en recherche et 5204 au classement
6. Pourquoi postuler chez nous ?
Ben alors déja, j'aime bien Stargate, ensuite l'alliance est très active, l'ambiance a l'air bonne (d'après le forum) et j'aimerai pouvoir contribuer au bien être de celle-ci. (jouer seul à Ogame c'est pas top! )
7. Est-ce que ces questions vous posent un problème ?
Euuuuu question piege?
8. Est-ce que vous faite du RP (rôle play) ? Euuu Non, c'est pas trop mon genre... Désolé
9. Votre dernier raid : been il est en cours, je raid que des inactifs à l'aide de mes grand transporteur seulement!
10. Quelle est votre stratégie de jeu ? (mineur , raideur . . . ) : Je suis mineur défensif, je ne raid que les inactifs (en même temps j'ai que 3500 points donc bon...), j'attend d'avoir d'autres colonies (1 colonie seulement pour le moment), je veux me construires de rvaiens mines pour ensuite passer à une stratégie plus offensive. Biensûr si j'ai pas le choix (guerre ou autre j'essaierai de participer du mieux que je peux).
11. Depuis combien de temps jouez vous à ogame sur cet univers ?
Je sais pas exactement (attendez je check mes mails). Oui donc ça fait a peu près un peu plus de 3 semaines. (je joue seul donc sans aide)
12. Jouez vous sur un autre univers ou avez vous déjà jouer à ogame ?
Si oui depuis combien de temps ?
Alors j'attendais celle là pour vous dire que ben... Jsuis pas un débutant quand même, certes Ogame à changé (antimatière, ouvelles techno.. j'ai pas encore tout saisi je pense), mais je jouais dans l'univers 19, où j'étais top 500 je crois (il y a environ 4 ans), avec mon frère (top 30), je ne me souviens plus de mon nombre de points, j'avais une flotte sympa (2000 vb un truc dans le genre).
J'ai tout arrêté avec mon frère, celui qui a repris mon compte s'est fait raser ma flotte en moins d'une semaine...
13. Avez-vous déjà participé à une guerre ? : Oui, la rentabilité n'étais pas l'objectif principal... Lol un vrai carnage.
14. Age (facultatif) : J'ai 18 ans ! ( et 3 mois)
15. Loisirs (facultatif) : Been beaucoup de choses, le foot!! (jouer surtout, le foot à la télé m'interesse moyennement EN GENERAL, honte a moi je suis marseillais), et le sport en Général!
Sortir le soir avec mes amis (me bourrer la gueule accessoirement), et beaucoup d'autres choses (jveux pas vous embêter avec ma vie non plus
)
16. Vos motivations : Alors jsuis motivé! (je sais pas si la question concerne Ogame en général ou pour rentrer dans l'alliane)
- Alors pour Ogame, j'aimerai bien devenir maitre de l'univers (euuu lol), plus serieusement, ben j'aimerai revennir au même niveau qu'avant, qu'il y ai de l'enjeu etc...
-Sinon pour rentrer dans l'alliance, ben comme je l'ai dit plus haut, jouer dans alliance d'un nveau correct mais surtout dans une bonne ambiance (confort de jeu optimum, participer à la vie de l'alliance, forum... Tout ça fait partie de Ogame pour moi! )
17. Vos temps de connexion IG (tous les jours , 2X par semaine . . . . ) :
Normalement au moins une fois par jour, sinon j'ai peur de me faire raider et tout lbordel! Bon voilà vous aurez compris jsuis assez présent sur le jeu!
18. Est ce que vous aller participer beaucoup au forum ?
YEEEES , je rentre pas dans les alliances sans forum!
Je trouve ça tellement plus sympaa!
Voili, voilou !
Merci d'avance pour vos réponses et avis sur ma candidature! Je suis prêt a me donner à fond!