Stargate univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de discution de la serie Stargate Sg1 et Atlantis

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Intégration dans l'alliance

5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jailci

Intégration dans l'alliance Empty
MessageSujet: Intégration dans l'alliance   Intégration dans l'alliance I_icon_minitimeLun 1 Nov - 14:20

Bonjour,

Je suis Jailci, j'ai commencé o game il y a un peu plus d'un mois.
Ce post fait suite au message que j'ai reçu de votre recruteur julesverne.
J'ai actuellement 2680 points et je suis 5601e.
Concernant ma tactique de jeu, je suis mineur donc ma priorité est de développer ma défense avant de commencer à attaquer(ouais il y a un joueurs qui fait que m'attaquer depuis le début du jeu mais ça y est je pense que ma défense est suffisante pour l'en dissuader maintenant, c'est pas un joueur très fort).
Pour l'instant je n'ai aucun vaisseau mais je compte bientôt investir dans des recycleurs et des transporteurs ce qui d'un point de vue offensif ne sert à rien mais pourrait tout de même être utile si on attaque quelqu'un.
Au niveau des recherches, par ordre linéaire mes développement sont :

Recherche fondamentale

*
Technologie Energie 6
*
Technologie Laser 6
*
Technologie Ions 4
*
Technologie Hyperespace 0
*
Technologie Plasma 0

Recherche en propulsion

*
Réacteur à combustion 5 (le 6 est imminent)
*
Réacteur à impulsion 1
*
Propulsion hyperespace 0

Recherche avancée

*
Technologie Espionnage 4
*
Technologie Ordinateur 3
*
Astrophysique 0
*
Réseau de recherche intergalactique 0
*
Technologie Graviton 0

Recherche de combat

*
Technologie Armes 3
*
Technologie Bouclier 2
*
Technologie Protection des vaisseaux spatiaux 4

Je me connecte en moyenne deux à trois fois par jour sur o game
Concernant le forum, je serais un membre actif si mon avis peut apporter quelque chose.

Pour l'humain qu'il y a derrière le joueur, j'ai 23 ans je suis en Master Pro en actuariat (en alternance), j'ai fait prépa MP. Je suis à moitié à Paris et à moitié à Lyon et de temps en temps dans ma région natale près de Montpellier. Bien que je ne parle pas allemands, je joue sur online fussball manager un site de manager d'une équipe de foot sur un site allemand.

Voilà je pense que je vous ai tout dit. Si vous voulez en savoir un peu plus sur le développement de mes mines ou de mes installations demandez-moi.

Cordialement,

Jailci
Revenir en haut Aller en bas
Nagash

MessageSujet: Re: Intégration dans l'alliance   Intégration dans l'alliance I_icon_minitimeLun 1 Nov - 14:53

Bonjour, je suis Nagash, sous-chef de l'alliance mère.

tu serais un candidat pour la wing, je dis OK mais c'est selv (chef de la wing) qui décidera.
forgloriaaa

forgloriaaa

MessageSujet: Re: Intégration dans l'alliance   Intégration dans l'alliance I_icon_minitimeLun 1 Nov - 14:58

bienvenue a toi sur notre forum Smile

jolie candidature, tu as su addapter le formulaire en faisant un texte recapitulant les principales sources d'informations qui nous sont nécessaire ! sa fait plaisir a voir !

pour moi se sera donc un OUI pour la wing, la mère sa sera pour un peu plus tard Wink

a bientot
Selveson

Selveson

MessageSujet: Re: Intégration dans l'alliance   Intégration dans l'alliance I_icon_minitimeLun 1 Nov - 15:40

Je suis le chef de la wing^^ Tou d'abord bienvenue sur notre forum!
Pour t'informer moi je fait mes études à Montpellier^^
Pour moi c'est oui!
Viens poser ta candidature dans la wing STARGATw cheers
Nagash

MessageSujet: Re: Intégration dans l'alliance   Intégration dans l'alliance I_icon_minitimeLun 1 Nov - 15:42

dis-moi s'il est rentré, que je le rajoute dans les stats.
Selveson

Selveson

MessageSujet: Re: Intégration dans l'alliance   Intégration dans l'alliance I_icon_minitimeLun 1 Nov - 15:44

je te dirais quand il sera rentré^^
Nagash

MessageSujet: Re: Intégration dans l'alliance   Intégration dans l'alliance I_icon_minitimeLun 1 Nov - 15:45

c'est de ça que je parlais boulay !
Selveson

Selveson

MessageSujet: Re: Intégration dans l'alliance   Intégration dans l'alliance I_icon_minitimeLun 1 Nov - 15:51

j'avais compris Mosieur!! mais il est pas encore rentré^^
luna92

MessageSujet: Re: Intégration dans l'alliance   Intégration dans l'alliance I_icon_minitimeLun 1 Nov - 19:51

J'ai 1M de temps de retard, mais quand même ^^

Je dis que c'est bien qu'il intègre la wing, juste pour rentrer dans le clan des "quasiment-sans-la-moindre-faute-d'ortographe-ni-de-grammaire" (que c'est rare!)

+1

Very Happy
Nagash

MessageSujet: Re: Intégration dans l'alliance   Intégration dans l'alliance I_icon_minitimeLun 1 Nov - 19:53

rare ^^ il n'y a que toi et moi pour l'instant Wink
luna92

MessageSujet: Re: Intégration dans l'alliance   Intégration dans l'alliance I_icon_minitimeLun 1 Nov - 19:56

ehhhh ouais ^^
Au moins on est à deux, c'est déjà ça Razz

Moi j'dis, on devrait avoir le pouvoir d'éditer les posts de tous les autres sur le nouveau fofo, juste pour virer toutes les fautes ^^

(ou pas ^^)
Nagash

MessageSujet: Re: Intégration dans l'alliance   Intégration dans l'alliance I_icon_minitimeLun 1 Nov - 19:57

nan pour quelques fautes ça va, faudra que forgloria s'habitue à ne pas dire "je c'est pas" mais ceux qui font trop de fautes et qui les corrigent pas je les vire et puis c'est tout ! Dans une alliance il ya des gens en contact, un minimum de communication c'est pas trop demandé quand même !
luna92

MessageSujet: Re: Intégration dans l'alliance   Intégration dans l'alliance I_icon_minitimeLun 1 Nov - 19:59

HORREUR!!
"pas trop demandé"--> pas trop demandER

je sors ^^
Arrow
jailci

MessageSujet: Re: Intégration dans l'alliance   Intégration dans l'alliance I_icon_minitimeLun 1 Nov - 20:14

Je suis assez d'accord avec vous.
Même si ça ne semble pas vraiment important l'orthographe, dans le milieu professionnel c'est important.
Il arrive souvent de devoir écrire un mail à telle ou telle personne pour avoir des renseignements et si il est bourré de fautes, on passe pour des gens pas sérieux. Donc prendre le soin de bien rédiger c'est un investissement pour l'avenir. Moi perso j'ai toujours été une quiche en français.
jailci

MessageSujet: Re: Intégration dans l'alliance   Intégration dans l'alliance I_icon_minitimeLun 1 Nov - 20:19

Bon j'ai posté un message quelque part sur le forum mais je sais pas où il a atterri.
luna92

MessageSujet: Re: Intégration dans l'alliance   Intégration dans l'alliance I_icon_minitimeLun 1 Nov - 20:20

Les quiches de chez toi elles écrivent bien dis donc ^^
Chez moi les quiches en français ça donnait "Les pentouffles de vers de Candriyon", tu vois un peu le niveau ^^

Nagash

MessageSujet: Re: Intégration dans l'alliance   Intégration dans l'alliance I_icon_minitimeLun 1 Nov - 20:37

luna : pas trop demander je savais pas qu'il faut mettre un infinitif XD

En prépa si tu sais pas bien écrire t'es fusillé. Si un prof n'aime pas ton écriture, c'est zéro dans le bulletin, il ne corrige pas la copie et il ne te la rend MEME PAS.

En français on a deux types d'exercices, la dissert et le résumé. Le résumé on te file un texte de genre 1500 mots à résumer en 150 mots. 150 mots ça fait 15 lignes, c'est très peu. Une faute d'orthogrphe ça bouffe 5 points, 2 fautes ça bouffe 10 points et 3 fautes c'est candidat éliminé. Point barre.

Moi ici j'ai des exigences niveau prépa envers les autres joueurs... savoir écrire, savoir se présenter, être (hyper)actif, surmotivé etc. Tant au niveau de la communication qu'au niveau du jeu lui-même.

luna92

MessageSujet: Re: Intégration dans l'alliance   Intégration dans l'alliance I_icon_minitimeLun 1 Nov - 20:41

je rentre dans tes exigences? ^^
Nagash

MessageSujet: Re: Intégration dans l'alliance   Intégration dans l'alliance I_icon_minitimeLun 1 Nov - 20:45

oui Cool
luna92

MessageSujet: Re: Intégration dans l'alliance   Intégration dans l'alliance I_icon_minitimeLun 1 Nov - 20:49

youpiiiiiii Very Happy:D:D

Pour ta peine: cherry
Nagash

MessageSujet: Re: Intégration dans l'alliance   Intégration dans l'alliance I_icon_minitimeLun 1 Nov - 20:52

arrivera le jour ou une tomate ne suffira plus ^^
Selveson

Selveson

MessageSujet: Re: Intégration dans l'alliance   Intégration dans l'alliance I_icon_minitimeLun 1 Nov - 20:53

Bordel ! eh ben moi j'ai de la chance. S'ils enlevaient des points pour toutes les fautes, alors la moyenne de ma classe serait de 0 lol!
Sérieux, moi c'est la tournure des phrases qui est pas française^^ mais j'essaye de m'appliquer!
Nagash

MessageSujet: Re: Intégration dans l'alliance   Intégration dans l'alliance I_icon_minitimeLun 1 Nov - 20:56

je pense que sur le nouveau forum on mettra un message d'avertissement concernant les fautes.

Et oui en prépa c'est suicidaire mais sachant que ça prépare des ingénieurs et que les ingénieurs sont l'élite du monde technique,un ingénieur doit savoir communiquer. C'est pour ça aussi les résumés qu'on nous fait faire, pour qu'on puisse dire un amximum de choses sans en faire des dizaines de pages et tout.

après sur internet les "c" les "tkt" les "stpl" ça va encore mais qu'on fasse pas du sms ou du cryptage quand même ^^.
luna92

MessageSujet: Re: Intégration dans l'alliance   Intégration dans l'alliance I_icon_minitimeLun 1 Nov - 20:59

ah pck toi t'm pas le sms alr? ^^

Remarque que c'est vrai, si je lis pleins de trucs en SMS et qu'après je vais pour écrire une dissert j'ai l'impression de plus savoir parler français...
Nagash

MessageSujet: Re: Intégration dans l'alliance   Intégration dans l'alliance I_icon_minitimeLun 1 Nov - 21:03

quand j'écris un sms j'écris pas en sms, j'ai illimité alors j'ai pas besoin de faire court ^^.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Intégration dans l'alliance   Intégration dans l'alliance I_icon_minitime

Intégration dans l'alliance
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant