Stargate univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de discution de la serie Stargate Sg1 et Atlantis

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Presentation darkalex

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nagash

Presentation darkalex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation darkalex   Presentation darkalex - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Nov - 21:08

l'espagnol je trouve ça nettement plus joli et plus prononçable ^^. Et c'est pas un mélange, c'est un très ancien dérivé du latin. Le seul "mélange" pourraot être le portugais, le Portugal étant une ancienne partie de l'espagne offerte par je sais plus quel roi espagnol à je sais plus quelle nana, le langage s'est développé à partir des dialectes espagnols et de je sais plus quoi.

Donc je sais plus ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
luna92

MessageSujet: Re: Presentation darkalex   Presentation darkalex - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Nov - 21:11

tu ris?! L'espagnol avec ses "c" qui se prononcent "th" et ces "j" qui se prononcent "rh" c'est tellement moins mélodieu que l'italien!!

Et j'aime bien ta conclusion ^^
Nagash

MessageSujet: Re: Presentation darkalex   Presentation darkalex - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Nov - 21:14

c'est facile à prononcer l'espagnol et je trouve l'italien tout sauf mélodieux. Et surtout l'italien ça sert à rien à part en Italie (pays corrompu sale et pas très démocratique) et en suisse (pays ultra nationaliste et politiquement attardé, à voter avec leurs épées et tout). L'espagnol c'est parlé en espagne et dans toute l'amérique latine sauf au brésil, ça fait près d'un milliard de personnes. Donc l'espagnol c'est plus utile ^^.

j'ai rien contre les gens italiens ou suisses, mais j'aime pas les deux pays.
luna92

MessageSujet: Re: Presentation darkalex   Presentation darkalex - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Nov - 21:16

Mon gars, tu viens de faire fort:
Tu viens d'insulterles deux pays fondamentaux d'une italienne née en Suisse
Chapeau ^^
Nagash

MessageSujet: Re: Presentation darkalex   Presentation darkalex - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Nov - 21:18

Excuse moi mais la Suisse et l'Italie c'est des pays qui marchent pas bien POLITIQUEMENT. Je suis un allemand né en France, la France et l'Allemagne sont tout aussi pourraves.

Y a pas de pays bien de toute façon, et comme dit j'ai rien contre les italien(ne)s ni les suisses ^^.
luna92

MessageSujet: Re: Presentation darkalex   Presentation darkalex - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Nov - 21:23

Politiquement, la Suisse est le moins pire des pays du coin entre nous...
Les gens savent ce qu'ils veulent, ils votent pour ou contre, et ils font pas grève pour tout et n'importe quoi.
Après y'aura toujours des abrutis pour aller faire des initiatives anti-minarets, mais quand y'a 80% des gens en France qui votent pas aux régionales, je me dis que la Suisse c'est très bien.

(Voilà, j'en ai finit avec mon patriotisme Helvétique ^^)

Et sinon, encore heureux que t'as rien contre les Italiens et les Suisse x)
Nagash

MessageSujet: Re: Presentation darkalex   Presentation darkalex - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Nov - 21:28

c'est surtout un pays où loin des grandes villes les routes sont contrôlées par des criminels et où quand un noir se fait agresser, la police descend le corps de la route et fait comme si elle l'avait pas vu.

Et ils votent avec des épées.

Moi j'appelle ça un pays pourri.

Et l'Italie qui laissent les déchets s'entasser jusqu'à ce qu'il y ait plus de place, et qui répond aux plaintes du peuple et tout jetant à la mer, je crois pas que j'ai besoin d'en dire plus.

La France qui fait grève pour tout et n'importe quoi et qui travaille moins que n'importe qui d'autre, LOL quoi !

Et en Allemagne c'est aps pareil, y a pas de positif où de négatif, il se passe rien du tout.

Je peux critiquer quasiment n'importe quel pays alors on devrait même pas commencer à débattre je pense.
Selveson

Selveson

MessageSujet: Re: Presentation darkalex   Presentation darkalex - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Nov - 21:36

ok le pôle nord ça me parait bien!! juste un peu froid lol!
moi suis français née en France mais mon grand père a vécu son enfance en Italie^^
Nagash

MessageSujet: Re: Presentation darkalex   Presentation darkalex - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Nov - 21:38

mon père a grandi entre autres aux pays-bas, il parle le néerlandais et "n'a pas jugé nécessaire de m'apprende la langue". fait chier.
luna92

MessageSujet: Re: Presentation darkalex   Presentation darkalex - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Nov - 22:39

Ik setz ob de taafel

(ma seule et unique phrase de Néerlandais, probablement mal épelée, et certainement hyper utile xD)
Nagash

MessageSujet: Re: Presentation darkalex   Presentation darkalex - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Nov - 22:43

effectivement super utile ^^.

Moi je connais quelques phrases en norvégien ^^. contenu "sataniste", True Norwegian Black Metal oblige ^^.

forgloriaaa

forgloriaaa

MessageSujet: Re: Presentation darkalex   Presentation darkalex - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Nov - 23:30

n'empeche qu'en suisse il y'a bcp moin de problème qu'en france et sa j'en suis certain...

et oui luna, je suis originaire de milan, mais je ne parle pas italien Sad
Nagash

MessageSujet: Re: Presentation darkalex   Presentation darkalex - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Nov - 23:33

ah bah zut ! ça c dommage quand même, mais bon c'est pas étonnant, je pense que t'as pas du rester la-bas très longtemps.
luna92

MessageSujet: Re: Presentation darkalex   Presentation darkalex - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Nov - 23:47

trop nul Sad

On peut faire un crash course d'italien alors ^^

Leçon 1: Mi chiamo forgloria. ^^
Nagash

MessageSujet: Re: Presentation darkalex   Presentation darkalex - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Nov - 23:49

ça même moi je connais ! XD

et jte raconte pas le jour où j'ai compris que "chianti" c'était de la boisse, je te laisse deviner ce que je croyais avant ça ^^
forgloriaaa

forgloriaaa

MessageSujet: Re: Presentation darkalex   Presentation darkalex - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Nov - 23:51

Wink
Nagash

MessageSujet: Re: Presentation darkalex   Presentation darkalex - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Nov - 23:52

oui voilà.
darkalex

darkalex

MessageSujet: Re: Presentation darkalex   Presentation darkalex - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Nov - 7:41

lol vous êtes parie dans un débat politique ou quoi?
Moi je viens des Abbruzzes prêt de Pescara!
Nagash

MessageSujet: Re: Presentation darkalex   Presentation darkalex - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Nov - 11:30

Non je suis juste en pleine effervescence homophobe ^^.

jdéconne
Selveson

Selveson

MessageSujet: Re: Presentation darkalex   Presentation darkalex - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Nov - 13:28

ça m'étonnerais pas de toi!! lol!
Nagash

MessageSujet: Re: Presentation darkalex   Presentation darkalex - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Nov - 18:35

là si je dis "connard" je confirme ce que tu dis... putain !!!
Selveson

Selveson

MessageSujet: Re: Presentation darkalex   Presentation darkalex - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Nov - 19:14

niark niark niark What a Face
Nagash

MessageSujet: Re: Presentation darkalex   Presentation darkalex - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Nov - 19:15

XD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Presentation darkalex   Presentation darkalex - Page 2 I_icon_minitime

Presentation darkalex
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2