| candidature nathanael | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
nathanael
| Sujet: candidature nathanael Lun 1 Nov - 1:04 | |
| Bonjour a tous mois dans le jeux c'est nathanael Pas d'ancienne alliance je suis un ancien qui est renouveaux, j'ai jouer sur l’univers 13 il y a 4 ou 5 ans J'ai 612 point je suis 7 090 au classement (pour le moment J'ai une 10éne de léger 2 lourd et 7 petit transporteur Recherche fondamentale Technologie Energie 4 Technologie Laser 6 Technologie Ions 3 Technologie Hyperespace 0 Technologie Plasma 0 Recherche en propulsion Réacteur à combustion 3 Réacteur à impulsion 3 Propulsion hyperespace 0 Recherche avancée Technologie Espionnage 4 Technologie Ordinateur 4 Astrophysique 1 Réseau de recherche intergalactique 0 Technologie Graviton 0 Recherche de combat Technologie Armes 3 Technologie Bouclier 0 Technologie Protection des vaisseaux spatiaux 4 ( ah ques-que c'est bien le copiez coller ) J'ai été invitez par julesverne on a un peut discuter et de toute évidence vous este pas la pour dire que dans la galaxie vous avez une alliance ... Je n'ai aucun problème a répondre (sauf peut-être pour mes vaisseaux je suis un peut parano des foi mais je m'en sort bien Je vois pas bien se qu'est le reole play merci de m'expliquer ( je passe encore pour un ignare ) J'ai lancer mon dernier raide dans la mâtiner Je suis plus défensif mais je raide un peut quand même je suis pas trop agressif mais faut bien se faire du blé Je joue depuis une semaine a 2 jour prés En se moment je ne joue que sur cette univers mais il y'a 4 ou 5 ans... je v encore faire un répétition ^^ Peut-être je me souviens pas sa fait long 4 ans J'ai 19 ans Voici mes loisir ( COD7 "bientôt"(sur ps3) ogame ,désert-opération, je lit un peut Je voudrai faire des guerre mais la je suis un peut nase niveau vaisseaux et si possible être avec vous dans la premier de l’univers Je suis connecter presque tout les jour 14h/sur 24 mais afk la moitier du temps Pas ou début je suis un peut timide mais une fois qu'on se connaîtra un peut sa iras J’espère que vous m’accepterez nathanel
Dernière édition par nathanael le Lun 1 Nov - 1:49, édité 2 fois | |
|
| |
Nagash
Messages : 1362 Date d'inscription : 17/06/2010 Age : 33 Localisation : Sur ma chaise
| Sujet: Re: candidature nathanael Lun 1 Nov - 1:26 | |
| Bienvenue sur le forum. Je suis Nagash, dit le clebs pour les intimes, sous-chef de l'alliance Stargate. Je trouve ta candidature sympa, je serais partant pour que tu rejoignes la wing à UNE SEULE condition, fais un effort de rédaction. A 19 ans on sait conjuguer un verbe en mettre de la ponctuation. Je le sais, j'ai 19 ans moi aussi. Ta candidature est chiante à lire avec toutes ces fautes, alors fais un effort de communication pour la suite. | |
|
| |
luna92
| Sujet: Re: candidature nathanael Lun 1 Nov - 1:30 | |
| ouuuuuh Nagash s'énerve! Va manger ta tomate toi! La fille (qui à rien à dire) plussouille la candidature (c'est surement pas français mais tant qu'à faire on s'en cire^^) | |
|
| |
Nagash
Messages : 1362 Date d'inscription : 17/06/2010 Age : 33 Localisation : Sur ma chaise
| Sujet: Re: candidature nathanael Lun 1 Nov - 1:31 | |
| Grrr et je ne suis pas énervé mais j'exige un minimum d'esprit de communication, dans une alliance c'est UN PEU la base quand même ! | |
|
| |
nathanael
| Sujet: Re: candidature nathanael Lun 1 Nov - 1:34 | |
| désolez je fait des efforts, mai je suis plus math et problème de logique que littéraire, j'y ai jamais rien compris XD merci luna
Dernière édition par nathanael le Lun 1 Nov - 1:46, édité 1 fois | |
|
| |
luna92
| Sujet: Re: candidature nathanael Lun 1 Nov - 1:38 | |
| moi aussi j'aime bien la logique Et les maths en fait ^^ (je suis tellement bizarre, mais chuuuuut faut pas le dire!!) Et sinon, de rien! | |
|
| |
Nagash
| Sujet: Re: candidature nathanael Lun 1 Nov - 1:40 | |
| "des effort" tu mets un S, ça fait 14 ans qu'on t'apprend ça, les conjugaisons ça fait 11 ans etc. Je vais pas te taper sur les doigts non stop, mais vu que tu as tout ton temps pour écrire une réponse sur ce forum, relis ton post pour que ce soit plus simple à lire. Ca demande un petit effort et 30 secondes, moi aussi je relis la plupart de mes messages. Allez c'est pas grave non plus, essaie juste de faire attention.
Et les maths d'abord c'est bien jusqu'en prépa mais plus après ! XD | |
|
| |
luna92
| Sujet: Re: candidature nathanael Lun 1 Nov - 1:42 | |
| ...je suis donc la seule ici à ne jamais rien relire, même ses copies de BAC? Et les maths, c'est trop bien en Term ES avec spé surtout coeff 7, ça fait teeeeellement du bien | |
|
| |
Nagash
| Sujet: Re: candidature nathanael Lun 1 Nov - 1:45 | |
| tu connais pas encore les intégrales impropres, les espaces vectoriels, les fonctions lipschitziennes ni les formules de Taylor-Lagrange alors tu m'étonnes que tu aimes bien !
Moi j'aimais les maths jusqu'à "argument cosinus hyperbolique", après j'ai décidé d'arrêter ! | |
|
| |
nathanael
| Sujet: Re: candidature nathanael Lun 1 Nov - 1:45 | |
| je vais tout relire n’empêche j'y comprend toujours pas grand chose 11ou 14 ans c'est plus claire avec le temps =) | |
|
| |
Nagash
| Sujet: Re: candidature nathanael Lun 1 Nov - 1:47 | |
| jme rappelle que déjà en CP je faisais jamais d'erreurs, j'en fais toujours pas. Enfin, à l'écrit, sur internet quand je tape au clavier parfois ça donne de la merde ^^. | |
|
| |
luna92
| Sujet: Re: candidature nathanael Lun 1 Nov - 1:49 | |
| moi j'ai décidé de ne jamais aller me casser la tête en S, parce que je suis une grosse flemme x) D'ailleurs c'est très bien comme ça, pour le droit, la physique ça sert strictement à rien ^^
Tu te rends compte qu'on est entrain de squatter une candidature pour parler de maths là, non? ^^
Moi j'ai écrit comme une sous-merde (c'est le cas de le dire) jusqu'à 11 ans, après de quoi j'ai eu un déclic.... (puisqu'on en est à parler de nos passés respectifs ^^) Mais j'avoue, quand je tappe depuis mon iPhone ça peut ressembler à rien... | |
|
| |
Nagash
| Sujet: Re: candidature nathanael Lun 1 Nov - 1:53 | |
| pour les candidatures t'en fais pas, c'est toujours pareil : il remplit le formulaire, forgloria et moi donnons notre avis, selv aussi si c'est un candidat à la wing, et pour le reste ça part en couille à chaque fois ^^. | |
|
| |
luna92
| Sujet: Re: candidature nathanael Lun 1 Nov - 1:56 | |
| pfff, y'a pas de statut honoraire pour la seule fille? N'importe quoi... | |
|
| |
nathanael
| Sujet: Re: candidature nathanael Lun 1 Nov - 1:57 | |
| oui c'est toujours sa comme , je me suis inscrire sur le forum dans un autre jeux ,et il tous squatter mon topic , donc sa doit être pour dire bienvenue ,si il y'a de la squatte c'est plutôt bon | |
|
| |
Nagash
| Sujet: Re: candidature nathanael Lun 1 Nov - 1:59 | |
| luna, un statut honoraire... ben si, y en a un, quand même ^^. Par contre je sais pas si forgloria le respecte ^^ (et selv tu laisses tomber XD) | |
|
| |
luna92
| Sujet: Re: candidature nathanael Lun 1 Nov - 2:00 | |
| Selv je laisse tomber dans le sens que je suis une fille et que donc j'ai droit à tout, ou dans le sens qu'il va jamais apprécier mon statut honoraire si bien mérité? ^^ | |
|
| |
nathanael
| Sujet: Re: candidature nathanael Lun 1 Nov - 2:28 | |
| Je vous laisse débattre de vos statut honoraire sur mon topic, moi je lève dans 5h alors bonne nuit bye | |
|
| |
Selveson
| Sujet: Re: candidature nathanael Lun 1 Nov - 2:53 | |
| Tout d'abord Bienvenue Nathanael ! Je suis le patron de la wing et c'est avec des fautes que je te permet de poser ta candidature dans la wing STARGATw mdr^^ Et oh bien sure que que tu as un statut honoraire !! ==> La Boniche(on) niark niark niark | |
|
| |
Nagash
| Sujet: Re: candidature nathanael Lun 1 Nov - 11:42 | |
| | |
|
| |
luna92
| Sujet: Re: candidature nathanael Lun 1 Nov - 11:44 | |
| haha merci de me défendre contre cette brute de selv x) | |
|
| |
Nagash
| Sujet: Re: candidature nathanael Lun 1 Nov - 11:46 | |
| de rien de rien et puis selv avec un balai où à conduire des poubelles à roulettes, une fois que l'idée est lancée, on y résiste pas | |
|
| |
Selveson
| Sujet: Re: candidature nathanael Lun 1 Nov - 12:22 | |
| ba au moins luna tu pourras m'aider à sortir les poubelles car il y a un clebs qui passe sa vie dedans ! | |
|
| |
Nagash
| Sujet: Re: candidature nathanael Lun 1 Nov - 12:24 | |
| hé ho c qui qui jette ses tomates encore toutes fraîches ? nan mais ! | |
|
| |
forgloriaaa
Messages : 446 Date d'inscription : 26/06/2010 Age : 33 Localisation : univers 65
| Sujet: Re: candidature nathanael Lun 1 Nov - 14:52 | |
| hey hey, les petits fou on ce calme ^^ tout d'abord bienvenue a toi sur notre forum nathanael ! je suis fondateur de l'alliance stargate. ta candidature est sympa, tu as su faire des efforts au niveau de la présentation, rendant celle-ci originale, j'apprécie... en revanche, comme l'a si bien relevé nagash, essaie de t'appliquer au niveau de l'orthographe, içi c'est un forum, donc on se doit de s'impliquer pour que les topic soit lisible pour tous... autrement tu as l'air sympa, alors bienvenue a toi en wing | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature nathanael | |
| |
|
| |
| candidature nathanael | |
|