Stargate univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de discution de la serie Stargate Sg1 et Atlantis

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Candidature Nalio

+3
Selveson
forgloriaaa
Nalio
7 participants
AuteurMessage
Nalio

Candidature Nalio Empty
MessageSujet: Candidature Nalio   Candidature Nalio I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 22:07

Bonjours, je m'appelle Quentin mais ingame c'est Nalio, j'ai 15 ans et je fais rugby. Je n'est pas d'ancienne alliance, du moins pas sur cet univers. Je suis classé 6329 avec 1343 points. j'ai une petite flotte d'un 10ene de vaisseaux (transporteur et croiseur), j'ai toute les recherche sauf plasma, graviton et réseau intergalactique. Je postule chez vous car Julesverne me l'a proposer et non, c'est question ne me pose pas de problème. Le RP, sa ne me dérange pas. Mon dernier raid remonte a hier et ma stratégie de jeu est plutôt du coté raideur. Je joue a ogame sur cet univers depuis 1 mois environ et je jouai il y a 4 ans sur un autre univers mais j'ai oublié sur le quel ... ^^' Non je n'est jamais participé a une guerre. Je n'est pas de motivation particulière mais je suis souvent co tout les jours en moyenne et non je ne pense pas participer beaucoup au forum ... voila, a vous de décider si oui ou non je vais vous rejoindre. a bientôt j'espère ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
forgloriaaa

forgloriaaa

Candidature Nalio Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nalio   Candidature Nalio I_icon_minitimeVen 29 Oct - 0:27

candidature très moyenne... tu as repris le formulaire sa se vois et c'est bien, mais si tu veux pas vraiment t'impliquer dans l'alliance aujourd'hui, comment va t'on faire si demain nous avons un probléme (guerre, ou autre...).
ta mautivation n'est pas au rdv, je reste neutre pour l'instand...
Selveson

Selveson

Candidature Nalio Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nalio   Candidature Nalio I_icon_minitimeVen 29 Oct - 1:05

bienvenue sur le fofo tout d'abord explique moi par je ne pense pas participer beaucoup au forum c'est a dire??
1message par semaine? par jour? par mois?
Milo

Milo

Candidature Nalio Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nalio   Candidature Nalio I_icon_minitimeVen 29 Oct - 15:49

bienvenu a toi sur le forum.
Nalio

Candidature Nalio Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nalio   Candidature Nalio I_icon_minitimeVen 29 Oct - 21:22

bah quand je dis " je ne pense pas participer au forum", je veut dire que je lirai les poste mais que je ne les commenterai pas ou rarement, et pour te repondre, forgloriaaa, ce n'est pas parce que je n'est pas de motivation particuliere que je ne suis pas motivé ... Wink
jules verne

jules verne

Candidature Nalio Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nalio   Candidature Nalio I_icon_minitimeVen 29 Oct - 21:26

ayant suivie un peut le topic et suite a ta derniere reponse ca sera +1 pour moi reste a voir pour les autres Smile
Nagash

Candidature Nalio Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nalio   Candidature Nalio I_icon_minitimeVen 29 Oct - 21:27

moi non plus je ne sais pas trop ce que je dois penser de cette candidature, au final c'est Selv qui décidera. De toute façon la wing fait office de période test donc pour l'instant j'ai envie de dire "on verra déjà".

Selv c'est toi qui vois.
theodracoden

theodracoden

Candidature Nalio Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nalio   Candidature Nalio I_icon_minitimeVen 29 Oct - 22:21

+1 pour moi même si je n'est rien a voir

chaqu'un sont style de jeux, perso je ne voie pas de mal a ne pas discuter sur le forum temps que l'on ce tien au courant

Twisted Evil Twisted Evil même un muet peut tranchez une gorge Twisted Evil Twisted Evil
Selveson

Selveson

Candidature Nalio Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nalio   Candidature Nalio I_icon_minitimeSam 30 Oct - 11:13

J'ai tout a gagné si je dis oui plutôt que non ^^ allé vas y pose ta candidature STARGATw Smile
forgloriaaa

forgloriaaa

Candidature Nalio Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nalio   Candidature Nalio I_icon_minitimeDim 31 Oct - 20:09

ce n'est pas l'activité sur le forum qui me chagrine, mais plutot le manque d'investissement et de moyivation, enfin on verra bien ce que sa donnera...

bienvenue a toi chez nous Smile
Contenu sponsorisé

Candidature Nalio Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nalio   Candidature Nalio I_icon_minitime

Candidature Nalio
Page 1 sur 1