Stargate univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de discution de la serie Stargate Sg1 et Atlantis

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

candidature Asgardr

4 participants
AuteurMessage
Asgardr

candidature Asgardr Empty
MessageSujet: candidature Asgardr   candidature Asgardr I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 13:38

1. Nom ingame : Asgardr

2. Ancienne alliance et la raison pour laquelle vous l'avez quitté : sans objet

3. Votre nombre de points et classement par points : 6207e

4. Votre nombre de vaisseaux : presque rien

5. Votre nombre de recherche :

6. Pourquoi postuler chez nous ? Je recherche une alliance pour commencer... m'aider dans la progression du jeu

7. Est-ce que ces questions vous posent un problème ? Non

8. Est-ce que vous faite du RP (rôle play) ? oui mais du mauvais

9. Votre dernier raid : aucun

10. Quelle est votre stratégie de jeu ? (mineur , raideur . . . ) : on verra

11. Depuis combien de temps jouez vous à ogame sur cet univers ? qq semaines

12. Jouez vous sur un autre univers ou avez vous déjà jouer à ogame ? non
Si oui depuis combien de temps ?

13. Avez-vous déjà participé à une guerre ? : non

14. Age (facultatif) :

15. Loisirs (facultatif) :

16. Vos motivations : améliorer mon compte, connaître ogame,

17. Vos temps de connexion IG (tous les jours , 2X par semaine . . . . ) : tout dépend

18. Est ce que vous aller participer beaucoup au forum ? tout dépend
Revenir en haut Aller en bas
Selveson

Selveson

MessageSujet: Re: candidature Asgardr   candidature Asgardr I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 16:46

Bienvenue sur le fofo!
c'est très vague tout ça!
implique toi plus dans ta présentation, si tu veux rentrer dans l'alliance i fat qu'on te connaisse mieux!
Allé fait un effort
forgloriaaa

forgloriaaa

MessageSujet: Re: candidature Asgardr   candidature Asgardr I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 16:58

bienvenue a toi sur notre forum Smile

j'avou que la je n'accroche pas... puis dire que tu cherche une alliance pour le début c'est bizard, on dirait que tu veux te servir de nous au début et aller ailleur par la suite...

si tu veux attiré notre atention, je te laisse une deuxiéme chance, refait un candidature meilleur que celle-ci, montrant vraiment des motivations...
Asgardr

MessageSujet: Re: candidature Asgardr   candidature Asgardr I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 19:16

j'ai répondu aux questions qui mettaient posées...

On m'a invité à postuler.

Pour la réponse "recherche une alliance pour commencer", ce n'est pas par manque de motivation. loin de moi cette idée !!!!!!!!! Je reconnais que la formulation est maladroite
Une alliance doit correspondre aux joueurs et vice versa... si je me transforme en raider et que vous êtes une alliance de mylène cela ne collera pas et inversement.

je pensais que l'on me poserais des questions pour discuter et pas que je raconterais ma vie sur le forum

pour mes connections, cela change en fonction de mon IRL

Selveson

Selveson

MessageSujet: Re: candidature Asgardr   candidature Asgardr I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 20:11

oui bien sure on recrute mais on recrute que si les gars sont motivé!! sinon les vire de l'alliance!
ça n'empêche que tu peux plus personnaliser ta candidature! c'est vrai, s'il faut que tu rentres dans l'alliance pour dire que t'es dans une alliance ça sert à rien
Asgardr

MessageSujet: Re: candidature Asgardr   candidature Asgardr I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 20:29

Je commence Ogame... donc comprends que mes ambitions soient limitées.... c'est un début... après si vous ne voulez pas me donner ma chance... je passerai mon chemin.

tu préfères le mensonge ou la franchise ?

Le 1er post c'est pour connaître le compte... après on discute avec le joueur pour connaître sa personnalité. voilà comment on fonctionne dans mon alli sur Ika. J'ai répondu a tout tes questions... je reconnais une maladresse et après tu avances que ma candidature est vague.

oui je veux intégrer une alliance au début... pour m'aider dans la progression du jeu et dans la connaissance de celui-ci.... en étant classé 6200, je peux vous apportez quoi ? Rien pour le moment... et plus tard, je serai quoi ? je ne le sais pas raider, mineur ? Je vais t'apporter quoi une flotte ou des ressources ? ben je n'en sais rien

exemple de réponse que j'aurais pu faire...
la connection : alors en principe je me connecte régulièrement voire quotidiennement mais en ce moment je prépare un concours donc j'ai moins le temps. Mais après je ne sais pas comment va évoluer mon IRL !!! en bref, tout dépend
age 23 ans : t'es avancé ?
ma flotte : 2 chasseur légers et 3 lourds 6 PT, 2 recycleurs 3 sondes d'espionnages (soit quasiment rien)
en étant classé 6200e, je me vois pas faire des raids

après tu veux savoir quoi pose tes questions j'y répondrai...
forgloriaaa

forgloriaaa

MessageSujet: Re: candidature Asgardr   candidature Asgardr I_icon_minitimeVen 29 Oct - 0:22

ecoute les règles sont comme sa ici ! t'es pas content tu degage ! tu va pas nous dire comment on va fonctionner, il manquerai plus que sa ! je t'ai demander gentillement de nous refaire une candidature demandant un minimum d'investissement de ta part, tu veux pas le faire, très bien, mais repart aussi vite que tu es venu dans ce cas la...

donc pour l'instand je suis CONTRE a part si tu nous fait quelques chose de plus propre !
la nous deciderons de ta venu ou non !

voila merci de ta comprehension
Selveson

Selveson

MessageSujet: Re: candidature Asgardr   candidature Asgardr I_icon_minitimeVen 29 Oct - 1:10

Oa c'est la première fois que je te vois comme ça forgloria ...
D'habitude c'est nagash!
Asgardr il est vrai que tu montre très peu d'ambition de venir dans notre alliance si tu veux voir une bonne candidature regarde celle de kts ou milo ou jules vernes!!
Après si tu pense pas te faire aux conditions de nôtre alliance, ba dis le nous et ta candidature seras refusé.
Asgardr

MessageSujet: Re: candidature Asgardr   candidature Asgardr I_icon_minitimeVen 29 Oct - 9:59

Non, je ne la referai pas... Je préfère passer mon chemin que perdre mon temps ici
Nagash

MessageSujet: Re: candidature Asgardr   candidature Asgardr I_icon_minitimeVen 29 Oct - 10:32

Pour l'instant je suis contre... t'as l'air d'un minimaliste qui ne veut rien dire sur lui, donc n'apporter aucune touche personnelle au forum, tu ne réponds pas à nos demandes... t'es largement pas assez ouvert aux autres pour que j'accepte de jouer avec toi.

Arrow Arrow Arrow
forgloriaaa

forgloriaaa

MessageSujet: Re: candidature Asgardr   candidature Asgardr I_icon_minitimeVen 29 Oct - 11:10

nan mais ecoute selveson c'est normale ! il est pas content, ben comme il le dit si bien qu'il trace sa route, je me vois pas jouer avec qqun d'aussi renfermer de toute façon... il faut tout de meme un minimum de rigueur quand tu tien une alliance, les régles sont les régles, celui ou celle qui ne les respect pas et ben ciao...

enfin voila avis a ceux qui lirons cette candidature et a ceux qui voudrons rentré chez nous Wink

dsl asgard mais ta candidature est refusé, tu ne rentre pas dans nos critères...

bon jeu tout de meme a toi !

sujet fermé !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature Asgardr   candidature Asgardr I_icon_minitime

candidature Asgardr
Page 1 sur 1