Stargate univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discution de la serie Stargate Sg1 et Atlantis
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Le jeux des mots

Aller en bas 
+6
Mandalor
kts
forgloriaaa
Milo
Nagash
jules verne
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
AuteurMessage
Nagash




Messages : 1362
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 33
Localisation : Sur ma chaise

Le jeux des mots - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le jeux des mots   Le jeux des mots - Page 17 I_icon_minitimeDim 14 Nov - 22:38

campagne


(tu devrais, moi ça m'a fait triper ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Selveson

Selveson


Messages : 854
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 31

Le jeux des mots - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le jeux des mots   Le jeux des mots - Page 17 I_icon_minitimeDim 14 Nov - 22:44

pain

ça parle de quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Nagash




Messages : 1362
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 33
Localisation : Sur ma chaise

Le jeux des mots - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le jeux des mots   Le jeux des mots - Page 17 I_icon_minitimeDim 14 Nov - 22:55

baguette


Le livre :19ème siècle. Le fils d'un propriétaire de scierie veut réussir sa vie ailleurs et il va tester l'armée (le rouge) et le clergé (le noir). Première tentative, le noir : il devient précepteur dans une famille noble (il doit éduquer leur enfant) et commence une liaison avec la mère qui a dix ans de plus que lui (et oh putain ça met l'eau à la bouche en lisant ^^). Il finit par s'en aller après un gros bordel (jte raconte pas tout non plus). Deuxième tentative, le rouge : il rencontre une fille issue d'une famille noble, commence une liaison, projette un mariage et se rend compte qu'il la déteste, là encore gros bordel et jte raconte pas la fin.

Le bouquin a l'air épais mais ça se lit en un rien de temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
CharlesB

CharlesB


Messages : 30
Date d'inscription : 11/11/2010

Le jeux des mots - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le jeux des mots   Le jeux des mots - Page 17 I_icon_minitimeDim 14 Nov - 23:51

Magique!

Sinon tu tapes sur google, t'auras un résumé! Le mieux reste quand même de le lire!
Revenir en haut Aller en bas
Nagash




Messages : 1362
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 33
Localisation : Sur ma chaise

Le jeux des mots - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le jeux des mots   Le jeux des mots - Page 17 I_icon_minitimeDim 14 Nov - 23:54

surnaturel
Revenir en haut Aller en bas
CharlesB

CharlesB


Messages : 30
Date d'inscription : 11/11/2010

Le jeux des mots - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le jeux des mots   Le jeux des mots - Page 17 I_icon_minitimeLun 15 Nov - 0:01

Pouvoir
Revenir en haut Aller en bas
Nagash




Messages : 1362
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 33
Localisation : Sur ma chaise

Le jeux des mots - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le jeux des mots   Le jeux des mots - Page 17 I_icon_minitimeLun 15 Nov - 0:02

capacité
Revenir en haut Aller en bas
luna92




Messages : 320
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 32

Le jeux des mots - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le jeux des mots   Le jeux des mots - Page 17 I_icon_minitimeLun 15 Nov - 11:06

fret
Revenir en haut Aller en bas
Milo

Milo


Messages : 406
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 33

Le jeux des mots - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le jeux des mots   Le jeux des mots - Page 17 I_icon_minitimeLun 15 Nov - 12:25

vaisseaux
Revenir en haut Aller en bas
Selveson

Selveson


Messages : 854
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 31

Le jeux des mots - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le jeux des mots   Le jeux des mots - Page 17 I_icon_minitimeLun 15 Nov - 14:37

spatial
Revenir en haut Aller en bas
luna92




Messages : 320
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 32

Le jeux des mots - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le jeux des mots   Le jeux des mots - Page 17 I_icon_minitimeLun 15 Nov - 15:05

univers
Revenir en haut Aller en bas
Milo

Milo


Messages : 406
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 33

Le jeux des mots - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le jeux des mots   Le jeux des mots - Page 17 I_icon_minitimeLun 15 Nov - 18:18

trou noire
Revenir en haut Aller en bas
Nagash




Messages : 1362
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 33
Localisation : Sur ma chaise

Le jeux des mots - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le jeux des mots   Le jeux des mots - Page 17 I_icon_minitimeLun 15 Nov - 18:27

gravitation


au fait vous connaissez le "problème physique" des trous noirs ? (jvais encore faire mon roi dla culture XD)
Revenir en haut Aller en bas
Milo

Milo


Messages : 406
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 33

Le jeux des mots - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le jeux des mots   Le jeux des mots - Page 17 I_icon_minitimeLun 15 Nov - 20:51

ogame

Je pance que ca vien de l'attraction des element qui son au alentour et ca forme un sorte d'attaction et au centre du trou noir tou ce desintégre pas colision mais j'en suis pas sur. J'ai reson nagash le roi king
Revenir en haut Aller en bas
Nagash




Messages : 1362
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 33
Localisation : Sur ma chaise

Le jeux des mots - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le jeux des mots   Le jeux des mots - Page 17 I_icon_minitimeLun 15 Nov - 21:01

internet


Non. Un trou noir c'est une entité bizarroïde gigantesque qui attire tout par gravitation (des planètes, des astéroïdes où autres cailloux, blocs de glace etc, des étoiles, parfois même des galaxies entières). Or la force gravitationnelle ne s'applique qu'à des objets qui ont UNE MASSE. Les photons se font également attirer par les trous noirs (sinon ces trous ne seraient pas noirs) et pourtant ce ne sont pas des particules à proprement parler, donc ils n'ont pas vraiment de masse !

En fait par la suite on a découvert la dualité onde-corpuscule de la lumière, c'est-à-dire que les photons se comportent soit comme des ondes (déformation périodique de matière) et comme des corpuscules (particules massiques microscopiques). Pendant des décennies, on ne comprenait pas comment un trou noir pouvait attirer les photons par gravitation car ils étaient considérés comme des ondes donc de masse nulle. Aujourd'hui, on ne sait plus du tout quoi penser ^^ : une onde c'est pas une particule et vice-versa, et une masse ne s'annule pas juste comme ça et réapparait pour qu'un trou noir puisse l'aspirer !

C'était une conférence du professeur Nagash
Revenir en haut Aller en bas
Selveson

Selveson


Messages : 854
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 31

Le jeux des mots - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le jeux des mots   Le jeux des mots - Page 17 I_icon_minitimeMar 16 Nov - 0:27

tout ça c'est de la quantique!! ^^

google
Revenir en haut Aller en bas
luna92




Messages : 320
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 32

Le jeux des mots - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le jeux des mots   Le jeux des mots - Page 17 I_icon_minitimeMar 16 Nov - 0:30

dogpile
Revenir en haut Aller en bas
Selveson

Selveson


Messages : 854
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 31

Le jeux des mots - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le jeux des mots   Le jeux des mots - Page 17 I_icon_minitimeMar 16 Nov - 20:14

Aaron Flon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le jeux des mots - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le jeux des mots   Le jeux des mots - Page 17 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jeux des mots
Revenir en haut 
Page 17 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate univers :: Bar :: Jeux-
Sauter vers: